|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problèmes avec mozilla |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 11:49:58 |
Zipaton de retour | Alors, les messages d'info de moz qui plantent, ça dit rien à personne?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai pas eu les problèmes que tu décris, mais je n'ai utilisé que la 1.0 et 1.1, pas la 1.0.1
Message édité par antp le 30-10-2002 à 13:34:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah simple browser... y a quand même bcp de brols dedans
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zipaton de retour |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas ce qu'il a en moins par rapport à Mozilla, j'utilise Mozilla moi, vu que j'ai 512 Mo de RAM
Message édité par antp le 30-10-2002 à 14:26:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zipaton de retour | Je viens de tester phoenix, c'est sympa, c'est moins long à la détente que moz, mais ça me fait le même problème --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 16:20:50 |
LexTuhor | Sous 2000 avec 64 mo de ram ? Et tu te plains que Mozilla plante ?
|
Zipaton de retour | Hu Message édité par Zipaton le 30-10-2002 à 16:57:50 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
zerod atchoum ! |
|
Zipaton de retour | la config c'est un HP vectra pourri, un celeron 600 et la suite du matos est typique HP --------------- Le Zip a su rester très humain. |
zerod atchoum ! |
|
sleboz | J'utilise Mozilla 1.2b et je rencontre le problème suivant : sur le site http://www.dvdpascher.net/, lorsque je lance une requête sur le moteur de comparaison de prix des DVD, j'obtiens une page vide. Pas de pb avec IE6. Une solution ? |
sleboz | Pas d'idée ? C'est pas un problème de plug in ? |
faenir |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problemes de conexion avec XP | Mozilla : comment lancer directement la messagerie ? |
Problèmes icones en 16 couleurs | Mozilla en français : où mettre le fichier langfrfr-1.0.xpi.txt |
Problèmes d'aspiration de site | Petits problèmes avec Alcatel Speed toutch Home -> Pro |
mozilla sécurisé 128 bits comme ie français ? | Probleme avec IE apres install de mozilla |
si saturation chez free adsl, ca sera quoi les problemes? | problèmes Mozilla! |
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec mozilla |