Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour regler les couleurs sous XP avec driver Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour regler les couleurs sous XP avec driver Nvidia

n°441683
GMD
Posté le 13-11-2001 à 11:47:44  profilanswer
 

Salut
 
Bon mon probleme et tout con mais tres chiant..
 
Apres avoir installé detonator win2000/xp je regle les differents parametres de gestion des couleurs ( augmentation du gamma et de la luminosité car trop sombre) car meme avec les réglages de l'écran a fond ben c'est noir.
j'applique mes nouveaux réglage et c'est tout bon.
 
Je joue un ptit peu et sortant du jeu il me remet les parametres par défaut (gama , luminosité à 0 )
 
donc rebelote je modifie mes paramtres comme avant et la lorsque je clique sur appliquer il les change donc ca va mais des que je clique sur ok pour sortir du menu de reglage il me remt tout par défaut.. et pas moyen de les remettre.
 
Je reboote et la il me les prend en compte jusqu'a ce que je joue de nouveaux. ( j'ai bien coché la cas appliquer sans redemarrer :) )
 
 
donc c'est un peu relou  
je voudrais savoir si vous avez un ptite idéé. problemes des detonator qui sont trop jeunes ou une erreur de ma part.
 
driver : detonator XP v21.83 pour xp/2000  telecharger sur le site Nvidia car pas encore dispo chez le fabricant de ma carte
carte : tnt2 ultra , creative
XP pro
 
merci

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 11:47:44  profilanswer
 

n°441700
Zrx
Posté le 13-11-2001 à 12:06:01  profilanswer
 

Je ne sais pas si cela ne vient pas de la mauvaise install de tes pilotes, mais je viens trouver un soft sympa qui devrait arranger tes soucis, enfin je pense...
Sinon, a mon avis verifie dans ton gestionnaire de periphe que tu n 'as plusieurs ecrans soit en mode sans echec soit en cochant afficher les peripheriques caches : tu dois avoir un ecran plugnplay....  
http://www.clubic.com/t/gen/fl2079.html

n°441712
GMD
Posté le 13-11-2001 à 13:29:14  profilanswer
 

Zrx a écrit a écrit :

Je ne sais pas si cela ne vient pas de la mauvaise install de tes pilotes, mais je viens trouver un soft sympa qui devrait arranger tes soucis, enfin je pense...
Sinon, a mon avis verifie dans ton gestionnaire de periphe que tu n 'as plusieurs ecrans soit en mode sans echec soit en cochant afficher les peripheriques caches : tu dois avoir un ecran plugnplay....  
http://www.clubic.com/t/gen/fl2079.html  




 
merci
je regarderais ca ce soir.  
pour la mauvaise install je pense pas que ce soit ca et dans le gestionnaire des periph tout est ok..
 
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour regler les couleurs sous XP avec driver Nvidia

 

Sujets relatifs
Driver pour modem billionton usb 56K sous XP?petit probleme avec le modem
probleme avec windows update!!!!!!!Big probleme avex XP pro !!!
Problème antivirus qui fait ramer tout le pcProbleme d'installation d'un MODEM HSF - HCF sous XP
Couleurs sous WIN2K en 32 bits apparaissent comme du 256 couleurs???Problème avec XP : Outlook bug !!
C quoi la diff entre xp et xp-64 bits pour nvidiaCM MSI 6340 Probleme de blocage
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour regler les couleurs sous XP avec driver Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR