Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème trojan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème trojan

n°431546
peliade
Posté le 05-11-2001 à 18:30:20  profilanswer
 

Y'a un trojan qui s'est mis dans le fichier shelltruc.exe du répértoire winnt\system32\, et j'aimerais bien savoir si ce fichier est indispensable, et comment y se nomme et où je peux le retrouver? Comment le réparer? Norton l'a mis en quarantaine et renommé sans pour autant le réparer.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 18:30:20  profilanswer
 

n°431583
DrMaboule
Posté le 05-11-2001 à 19:02:10  profilanswer
 

si tu piges l'anglais, fait un tour sur le site de Symantec.
 
dans leur encyclopédie des virus tu trouveras toutes les instructions pour enlever ton virus !


---------------
[:drmaboule]
n°431603
Gwendal
Posté le 05-11-2001 à 19:13:41  profilanswer
 

ou tu le supprimes et tu cherches l'originale sur le net ! pas dur y a pleins de moteur de recherche !!
ou tu cherches dans C:\WINDOWS\OPTIONS\CABS
 
Je pense même que tu pux le faire simplement en allant dans démarrer:Programmes /accessoires/outils systeme/Information systemes... et la dans outils -> Vérificateur de fichier systeme tu clics sur fichier a restaurer .. patati patata...
 
 
Gwendal
 
PS: Norton => Gros merde ( et sa a déja fait débat!)
____________________
"Réparer" un fichier vérolé veut probablement dire "euthanasier". (Euphémisme de Norton)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème trojan

 

Sujets relatifs
demarrage windows xp page d'accueil, petit problemeProblème de partage réseau avec NT (erreur 53)
Probleme de multi-bootProblème de plantage
Probleme de reseau .. j'avance mais j'ai encore besoin d'aide...Win 2000 / Xp Pro probléme de protocole TCP/IP
Tres GROS probleme ICQProbleme de son avec XP
[Keon] Probleme à l'ouverture de session 
Plus de sujets relatifs à : Problème trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR