Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de ouf !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ouf !

n°496981
flr-hapax
Ben... Ouais je sais mais bon
Posté le 02-01-2002 à 15:48:29  profilanswer
 

Salut une collègue de bureau m'a posé une colle. Voulant gagner de la place sur son HD elle et son mari ce sont empressés de compresser leur c: avec l'Agent de compression de Windows (perso j'aurais pas tenté le coup  :D )
 
Donc maintenant leur PC ne démarre plus et elle me demande que faire.  :??:  
 
Vu que je ne connais rien à cet utilitaire je viens demander conseil à mes forumeux préférés. :jap:  
 
Merci pour elle. :hello:  
 
HaPaX...


---------------
...:::[FLR]:::...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 15:48:29  profilanswer
 

n°496991
pika-grrr
Posté le 02-01-2002 à 15:55:20  profilanswer
 

ha c'est facile la solution
on formatte le tout.
y'a pas mieux.
Franchement c'est n'importe quoi comme idee, mais bon :)

n°496997
bigstyle
Posté le 02-01-2002 à 15:57:37  profilanswer
 

Elle a quelle erreur au demarrage?
Quel OS ?
 
Parce que si c est 2000,elle peut choisir de "reparer son windows" en bootant sur le cd.

n°497002
flr-hapax
Ben... Ouais je sais mais bon
Posté le 02-01-2002 à 16:00:18  profilanswer
 

Formater j'y ai pensé, mais les pauvres n'ont pas fait de partition, du coup ils vont tout perdre.
 
L'objet de ma demande est de savoir si il n'y a pas un autre solution.
 
C'est clair que c'était une idée à la con, mais bon ils y connaissent que dalle et ça leur parraissaient logique (ben ouais)
 
Comme dit le viel adage : Il vaut mieux demander conseil avant que de venir pleurer après. (Mais j'aimerais quand même les aider ils sont si mignons tous les deux  :D )


---------------
...:::[FLR]:::...
n°497009
flr-hapax
Ben... Ouais je sais mais bon
Posté le 02-01-2002 à 16:04:55  profilanswer
 

Bon j'en sais un peu plus, c'est le PC de leur fille et il tourne (tournait  :D ) sous windows 95  :eek2:  
 
Voili voilou


---------------
...:::[FLR]:::...
n°497013
Nede
Posté le 02-01-2002 à 16:07:33  profilanswer
 

Ils utilisent EZrecovery Pro en sortant le HD de leur fille de la tour,ils récupérent les données via ce logiciel...les trnsfèrent sur leur autre DD
 
ensuite formatage du DD compressé,réinstall de win et retransfert de certains fichiers sauvés ;)

n°497015
Hemlish
Posté le 02-01-2002 à 16:08:45  profilanswer
 

Ils peuvent pas te passer leur DD pour que tu l'installe sur ton PC et que tu remette le tout rapidement ?

n°497016
flr-hapax
Ben... Ouais je sais mais bon
Posté le 02-01-2002 à 16:09:10  profilanswer
 

Nede a écrit a écrit :

Ils utilisent EZrecovery Pro en sortant le HD de leur fille de la tour,ils récupérent les données via ce logiciel...les trnsfèrent sur leur autre DD
 
ensuite formatage du DD compressé,réinstall de win et retransfert de certains fichiers sauvés ;)  




 
J'y vais mardi prochain (RTT :D ) et j'essaye.
 
Merci.


---------------
...:::[FLR]:::...
n°497019
flr-hapax
Ben... Ouais je sais mais bon
Posté le 02-01-2002 à 16:10:26  profilanswer
 

Hemlish a écrit a écrit :

Ils peuvent pas te passer leur DD pour que tu l'installe sur ton PC et que tu remette le tout rapidement ?  




 
C'est pas con ça  :jap: , ils ont deux PC chez eux je le ferais directement;


---------------
...:::[FLR]:::...
n°497042
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-01-2002 à 16:23:58  profilanswer
 

Tiens, ça me donne un idée : Je vais faire compresser ma bagnole par César, ça me fera + de place dans le garage...
 
Bon, plus sérieusement, je crois que ce même utilitaire peut aussi décompresser, mais à condition de le faire depuis un autre DD, bien sûr. les données ainsi compressées ne sont ni lisibles, ni utilisables ; en fait cet utilitaire, pour peu qu'il est une quelconque utilité, sert à compresser des DD entiers, mais les DD annexes, pas le DD principal !!!
Arf, ces newbies...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 16:23:58  profilanswer
 

n°497046
flr-hapax
Ben... Ouais je sais mais bon
Posté le 02-01-2002 à 16:27:31  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

 
Arf, ces newbies...  




Des newbies oui, mais des newbies avec 2 PC de quoi faire 2X plus de bétises (la pauvre si elle me lisait  :D )


---------------
...:::[FLR]:::...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de ouf !

 

Sujets relatifs
probleme de stabilité du systeme apres instalation d'un reseauProbleme avec client Novell
Gros problème a l'AIDE !!!!Probleme avec l Active Directory
Problème avec nero qui peut médé???????Très gros problème avec Win XP
Problème avec windows XpProblème Proxy
[STH -> STP] big probleme sur telnet: pas de fonction resetprobleme de protocole :-(
Plus de sujets relatifs à : Problème de ouf !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR