Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de cd sous 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cd sous 2k

n°493399
tonyjub
Posté le 29-12-2001 à 13:44:27  profilanswer
 

win2k ne repere pas mes lecteur de cds quand il demare normalement alors qu'en mode sans echec il les repere !!  :ouch:  
  ça fait 3 fois que je reinstalle win2k ( une fois completement , un fois par mise en niveau de 98 ( 98 reperait mes lecteurs ) et la derniere fois en mise a niveau par raport a win 2k meme !!!!)
 
  j'ai tout essayer : detection de nouveau matos , differant reglage dans le bios ( on sait jamais ) ... mais rien n'y fait .
  ne me dite pas de marcher sous 98 j'en ai pas envie je veux juste que win2k detecte mes lecteurs de cd .
 
  si quelqu'un a une solution ou un bon driver general de cd-rom sous noyau nt qu'il m'aide   HELP  :(  
 
 merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 13:44:27  profilanswer
 

n°493443
franckblac​k
Posté le 29-12-2001 à 14:22:47  profilanswer
 

dis tu n'aurais pas installe nero et ou clonecd?


---------------
" Faire de son mieux c'est bien, mais faire bien, c'est mieux. "
n°497371
tonyjub
Posté le 02-01-2002 à 20:25:53  profilanswer
 

up   :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de cd sous 2k

 

Sujets relatifs
Problème "activeX" au lancement d'outlook express 6probleme sur le board police 10 fois trop grosse !!!! help !!!!!!
Probleme d'ecran bleu suivit de reboot. G trouvé le coupable!!HELP ME!Menu Java = problème de HD qui "spin"
Problème d'installation du kit Wanadooproblème avec Internet Explorer
Problème de corbeille!Problème de registre sous XP
Probleme avec un modem !!!!!!!!!![win XP] probleme avec MAJ visual studio
Plus de sujets relatifs à : probleme de cd sous 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR