Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème routeur tecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème routeur tecom

n°2338943
raichoup
Posté le 26-02-2006 à 09:46:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu débloqué les "ports d'emule" sur le routeur tecom ah4021 des parents de ma copine pour qu'ils puissent téléchargés en "high ID" .Ils utilisent le wifi. Pour se faire j'ai suivi un tutoriel tout bête pour m'assurer de ne pas faire de bêtises.
 
J'ai mis une adresse IP fixe à leur PC, puis j'ai désactivé le DHCP du routeur et j'ai mis en place les règles pour rerouter les ports d'emule directement sur leur PC.
 
Une fois ceci fait j'ai fait save/reboot sur le routeur.
 
Depuis plus moyen d'accéder au routeur depuis leur PC.
et donc je ne peux pas le déconfiguré, je ne sais pas comment le faire manuellement sans accéder à son interface (sur mon routeur olitec il faut appuyer 30sec sur reset pour le remettre en configuration usine).
 
Je suis très embêté car du coup ils n'ont plus de téléphone, et j'aimerais bien avoir dans un avenir prochain leur consentement pour épouser leur fille  :bounce:  :bounce:  
 
 
Merci d'avance de votre aide :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 09:46:42  profilanswer
 

n°2338976
rosnysbois
Posté le 26-02-2006 à 11:04:33  profilanswer
 

Salut
 
Lit la charte du forum  , certains sujets sont interdit ici.
 
Bye


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème routeur tecom

 

Sujets relatifs
routeur : netgear ou belkin ?Probleme de controleur ethernet
probleme msn aide a distance.probleme ftp
Problème liveboxProbleme de connexion a un ftp
quel routeur ?Problème firefox
Routeur - transfert de port pour msnWord 2002 : Probleme zone dessin et texte non affiché
Plus de sujets relatifs à : Problème routeur tecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR