Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau local sous WIn ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau local sous WIn ME

n°90717
nailbomb
Posté le 09-02-2001 à 22:50:13  profilanswer
 

Salut,
voilà, avec 2 potes ont s'est payé un p'tit kit réseau 10Mbit (3 carte realtek+mini hub 4 port) ya 8 mois environ, et on se fait des lan parties occasionnel, tout allait bien quand on était tous sous WIn98, mais depuis qu'on est passé sous ME, malgré l'assistant réseau, on est dans l'impossibilité de jouer: soit 2 pc sont reconnu mais ne se voient pas, soit aucun, ou tous sont reconnu mais ne détectent pas les autres, bref, la vrai galère!
Ya une solution? une question que je me pose aussi: on est 2 à avoir souscrit l'abonnement illimité AOL, mais c'est précisé que c'est un abonnement MONOPOSTE, alors le problème pourrait il venir de là ? (genre modif clé base de registre pour empêcher la connexion à un réseau local?)
Merci de m'éclairer


---------------
SV 1000 s Twin Power !  BRAAAAAAAAAAAAAAA, Wabrooooooo, wabrooooooooo
mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 22:50:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau local sous WIn ME

 

Sujets relatifs
Probleme de demmarage de programmeprobleme avec Internet Explorer
Win 2000 plus pourri que Win ME?Win 2000 : c koi un paquet ?
Gain financier suite a la Conception/realisation d'un reseau ???Question réseau: mes clients n'accèdent pas à certain sites ?
CONFIG.SYS dans WIN ME????QUELQU' UN CONNAIT BIEN WIN 2000 ?
Structure d'un réseau[NT4] imprimante en réseau
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau local sous WIn ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR