Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage internet

n°805093
romain122
Urza
Posté le 07-08-2002 à 08:40:14  profilanswer
 

Salut tous,
j'ai un petit soucils, voila,  
je suis dans une boite, et j'aimerais faire un serveur FTP, il y a une connexion Turbo ADSL, tous les ordinateurs du réso peuvent acceder au web via un serveur Proxy (microsoft Proxy).
j'aimerais donc, via à un de ces PC du réseau faire un serveur FTP, sachant que j'ai tous les droits sur les serveurs.
la connexion se fais par l'intermediare d'un modem "alcatel speed touch" avec 1 entré rtc et 1 sorti ATM qui est relié (la sortie ATM) à un routeur "speed stream" avec une entré ATM (logique) et 4 port ethernet, dont 1 port utiliser pour le serveur proxy.
Voila, pour ceux qui ont envie de se creuser la tete ... :)
j'aimerais bien trouver.
merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 08:40:14  profilanswer
 

n°805233
misterping​uin
Posté le 07-08-2002 à 10:29:06  profilanswer
 

romain122 a écrit a écrit :

Salut tous,
j'ai un petit soucils, voila,  
je suis dans une boite, et j'aimerais faire un serveur FTP, il y a une connexion Turbo ADSL, tous les ordinateurs du réso peuvent acceder au web via un serveur Proxy (microsoft Proxy).
j'aimerais donc, via à un de ces PC du réseau faire un serveur FTP, sachant que j'ai tous les droits sur les serveurs.
la connexion se fais par l'intermediare d'un modem "alcatel speed touch" avec 1 entré rtc et 1 sorti ATM qui est relié (la sortie ATM) à un routeur "speed stream" avec une entré ATM (logique) et 4 port ethernet, dont 1 port utiliser pour le serveur proxy.
Voila, pour ceux qui ont envie de se creuser la tete ... :)
j'aimerais bien trouver.
merci




parce que tu ne peux pas te creuser la tienne ?  :D

n°805349
romain122
Urza
Posté le 07-08-2002 à 11:27:45  profilanswer
 

Lol t'inquiete, j'ai deja essayer je penche dessus depuis 1 mois,
coi moi c'est tendu !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage internet

 

Sujets relatifs
[PRO de chez Pro] Problème routage pour partage connexion InternetUn problème super bizarre de partage internet
Probleme de connexion sur un partage d internet ...probleme de partage internet avec windows.net
Probleme partage connexion internet sur reseau cableProblème de partage de connexion INTERNET sous XP pour balaise.
problème de partage connexion internet avec XPProblème de ping avec partage de connexion Internet
probleme de partage internet par reseauproblème de configuration de partage de réseaux internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR