Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de fichiers

n°1934542
Djid
Posté le 21-02-2005 à 16:54:51  profilanswer
 

J'ai récemment voulu mettre en place un reseau domestique par l'intermediare de la Freebox.
Le PC1 est relié par ethernet à la freebox, et le PC2 par une carte wifi PCI. J'ai donc activé les fonctions routeur et wifi de la Freebox. J'ai configuré le PC2 qui se conneccte correctement au reseau (internet + partage de fichiers).
En revanche sur le PC1, j'ai la connection internet, je peux accéder aux fichiers partagés du PC2, mais je n'arrive pas à partager les fichiers du PC1 :??: .
J'ai pourtant activé le partage de fichiers :
http://www.3wcreation.com/yann/connection.JPG
 
mais lorsque je veux partager un dossier, un message d'erreur apparait :
http://www.3wcreation.com/yann/erreur.JPG
Je ne sais plus quoi faire :pt1cable: .
Si quelqu'un a une idée :jap:  
Merci de votre aide.


Message édité par Djid le 22-02-2005 à 19:30:50
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 16:54:51  profilanswer
 

n°1935761
Edrin
Posté le 22-02-2005 à 14:12:40  profilanswer
 

il semble que tu aies manqué ton deuxième copier-coller d'image, c'est pas la bonne...Un p'tit édit s'impose.
Je sais pas trop pour ton problème (pas sans le message d'erreur, en tous cas), mais pour prendre un screenshot d'une fenêtre sans prendre l'écran en entier, c'est ALT+Impr. écran.
Avec un peu de chance, ce message va relancer l'affaire et tomber dans les bonnes mains...

n°1935767
zupstyle
Posté le 22-02-2005 à 14:16:33  profilanswer
 

as-tu un firewall? si oui configure le pour laisser le partage de fichier activé
sinon dans ton fichier partagé as-tu coché pour que "tout le monde" puissent lire ton partage?
dernier truc as-tu norton security? :D

n°1936369
Djid
Posté le 22-02-2005 à 19:33:03  profilanswer
 

Oups, voila c'est édité.
Deja, merci de vos réponses.
Alors, j'ai le firewall de windows XP SP2, mais il semblerai que ce ne soit pas un probleme de firewall mais d'activation de service plutot, vu le message d'erreur.


Message édité par Djid le 22-02-2005 à 19:33:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de fichiers

 

Sujets relatifs
Probleme partage fichiers XP Pro a partir de 2000 prorouteur freebox probleme partage de fichiers
Probleme partage de fichiersProbleme reseau bizarre et fichiers partagé
RESEAU XP - PROBLEME PARTAGE FICHIERSprobleme partage de fichiers avec un antivirus
Encore un problème banal de partage de fichiersProbleme de partage de Fichiers en Wifi (alors que je ping!)
Problème de partage de fichiers entre 2 pcprobléme de partage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR