Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de paramétrage de active armor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de paramétrage de active armor

n°2021284
flc1978
Posté le 06-05-2005 à 01:18:03  profilanswer
 

Bonsoir, voila mon problème, j'ai un réseau composé de 4 pc avec partage de connexion à internet via mon pc avec a8n-sli deluxe et équipé du firewall nvidia active armor. Je n'arrive pas à paramétrer ce dernier; j'ai fais des essais en paramétrant les ip, les ports mais rien n'y fait.
Je n'ai pas trouver de tuto pour le paramétrage,et sur le site de nvidia pas plus de renseignements,si vous pouviez m'aider je vous en serez reconaissant, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 01:18:03  profilanswer
 

n°2021382
Jules418
Posté le 06-05-2005 à 09:57:39  profilanswer
 

Je ne connais pas ce firewall donc dsl, mais si tu en veux un plus simple je te conseil Kério  :sol:


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2022370
flc1978
Posté le 07-05-2005 à 01:17:25  profilanswer
 

up
 
(Bonsoir, voila mon problème, j'ai un réseau composé de 4 pc avec partage de connexion à internet via mon pc avec a8n-sli deluxe et équipé du firewall nvidia active armor. Je n'arrive pas à paramétrer ce dernier; j'ai fais des essais en paramétrant les ip, les ports mais rien n'y fait.
Je n'ai pas trouver de tuto pour le paramétrage,et sur le site de nvidia pas plus de renseignements,si vous pouviez m'aider je vous en serez reconaissant, merci d'avance)

n°2023384
flc1978
Posté le 08-05-2005 à 00:11:02  profilanswer
 

up s'il vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de paramétrage de active armor

 

Sujets relatifs
WIFI@home + freebox > problemeprobleme modem
Problème avec Tache planifieProblème DNS dur partage de connexion internet XP
Problème installation Win XP Pro sur disque SATAActive Directory + 2003 server
Problème avec Internet explorer.stratégies Active Directory
Problème win nt4Problème configuration DNS + autre question
Plus de sujets relatifs à : Problème de paramétrage de active armor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR