Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [problème agaçant inside]Outlook Express...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème agaçant inside]Outlook Express...

n°382677
Sole@nna
Posté le 24-09-2001 à 19:44:07  profilanswer
 

de là à dire que Outlook Express est un problème à lui tout seul...
j'ai envoyé un gros fichier qui n'est pas passé donc qui me revient logiquement aujourd'hui. seulement il suffit que je me positionne dessus pour tenter de le supprimer pour que Outlook se mette joyeusement à planter... alors ma question est la suivante : est -il possible d'effacer un message sans le surligner ? pitié aidez moi ce problème me rend chèvre... ( bien que je n'ai rien contre ces sympathiques bêtes à cornes mais tout de même)
 
help me please please...


---------------
Un PC c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur...
mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 19:44:07  profilanswer
 

n°382723
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-09-2001 à 20:31:11  profilanswer
 

dans le dossier ou sont stockés tes messages, tu repères le bon et tu le delete.
 
pour ce faire, le dossier de stockage par défaut est selon ton Os :
 
pour winnt->c:\winnt\profiles\nom du profile\application data\microsoft\identities\outlook express...
pour win2k->c:\docs & settings\nom du profil\application data\identities...
pour win9x->j'sais plus :D mais cherche le dossier identities

n°382792
pierrelass​er
Posté le 24-09-2001 à 21:38:36  profilanswer
 

heu tu serais pas connecte par hazard?
si oui deconnectes .
si ca marche toujours pas ,met toi en mode sans echec , j'ai eu le meme pb j'ai passer un petit bout de temps sur cette histoire.

 

[edtdd]--Message édité par pierrelasser--[/edtdd]

n°382853
Nico57
Posté le 24-09-2001 à 22:32:39  profilanswer
 

Si c'est l'affichage du message qui fait planter OE, tu peux essayer de désactiver la prévisualisation du message (dans le menu Affichage / Disposition) le temps de le supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [problème agaçant inside]Outlook Express...

 

Sujets relatifs
programmation outlookGros problème de débit entre 2 pc en réseaux
outlook 6 et ortographeProbleme de visualisation hors connexion des images avec IE
Probleme drivers ADSL Sous Windows XP[Newbie inside] Windows XP c koi, ca sort kan ???
Problème bizarre avec Win 2000 Professionaloutlook express
Noos: avez vous le meme probleme que moi actuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : [problème agaçant inside]Outlook Express...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR