Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'obtention de l'adresse IP pour le wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'obtention de l'adresse IP pour le wifi

n°2137660
niavl
Posté le 26-08-2005 à 12:32:19  profilanswer
 

Voilà le problème, je viens d'acquérir le kit wifi pour la cbox. J'ai donc inséré la carte dans la cbox. Je voudrais me connecter avec mon ordinateur portable en wifi. Or lors la connexion avec la cbox ne s'établit pas très bien, il me dit que l'initialisation du périphérique Wifi est Ok, que la configuration de la clé WEP est OK, que la liaison avec la borne est OK, mais bloque à chaque fois pour l'obtention de l'adresse IP, il ne reçoit apparement rien de la cbox.
 
Si des âmes charitables passaient par là ça serait gentil de m'aider car je viens de me casser la tête sur leur hotline, j'ai attendu plus d'1/2 heure pour avoir un technicien incompréhensible, alors que je refais l'installation du bazar, la communication téléphonique coupe... J'ai fait X fois des réinstallations du modem, du wifi, des réinitialisations de la cbox, et toujours rien.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 12:32:19  profilanswer
 

n°2137712
Arbi
Posté le 26-08-2005 à 13:12:36  profilanswer
 

Vérifie dans les paramètres TCP/IP internet de ton réseau sans fil que tu es bien en mode "obtenir une IP automatiquement"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'obtention de l'adresse IP pour le wifi

 

Sujets relatifs
wifi et lanprobleme d'installation
Peut on transformer une machine en routeur wifi ?adresse e mail et mot de passe avec Tele2
[W2kSrvSP4] Problème de lenteurs / d'accès au réseau / de navigation[HELP] Carnet d'adresse Outlook express.
Problème perte données Outlook 2003demarrage lent suite install carte wifi
probleme de deconnexion intempestiveadresse IP et routeur
Plus de sujets relatifs à : Problème d'obtention de l'adresse IP pour le wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR