Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Noos/Ethernet : Pas de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Noos/Ethernet : Pas de connexion

n°1997570
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 16-04-2005 à 02:37:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens d'acheter un pc fixe et lorsque j'ai essayé de brancher mon modem noos (via ethernet), il a tout de suite été reconnu, tous les boutons etaient allumés comme ils le faisaient avec mon ancien pc, mais impossible de se connecter.
Il me sort l'excuse classique, connexion faible ou inexistante, impossible de réparer et rien n'a l'air d'etre mal configuré... Je m'y connais pas a fond en informatique, le hardware ca me dépasse ,et la je bloque...
J'ai déja lu les sujet sur les memes problemes, mais ca n'a pas l'air de marcher, ou alors je ne le fais pas correctement...
 
Ma config : athlon xp 3500, carte mere msi K8n deluxe, et marvel yukon gigabit ethernet (et vu mon niveau de merde dans le hardware, ca m'etonnerait pas que ca soit pas une carte ethernet classique, enfin bon).
 
Merci de votre aide, j'ai déja bouffé ma souris et la je lorgne sur mon clavier !
 
PS : J'espere que c'etait la bonne section  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 02:37:07  profilanswer
 

n°1997589
corran
Posté le 16-04-2005 à 03:43:36  profilanswer
 

débrancher le modem noos
éteindre le modem noos
rallumer le modem noos
attendre que les loupiotes aient fini de faire pouipoui
rebrancher le modem noos
miracle !
 
(le modem se cale sur une adresse mac et une seule, donc si on change de matériel, il faut lui rafraîchir la mémoire avec un reboot)

n°1997590
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 16-04-2005 à 03:47:09  profilanswer
 

Déja essayé (quand meme ;) ) mais ca marche pas !
Mais je vais reessayer, merci de ton aide :)

n°1998420
illidanou
Posté le 17-04-2005 à 05:50:52  profilanswer
 

As-tu installé les pilotes?

n°1999015
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 17-04-2005 à 17:11:22  profilanswer
 

Non, mais je n'en ai pas vu de fourni avec la carte ethernet (et il n'y a pas de drivers pour le modem). Enfin bon, j'irais voir demain au magasin ou je l'ai acheté...
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Noos/Ethernet : Pas de connexion

 

Sujets relatifs
Problème Win XP Pro Kernell.dll problèmeProbleme de connexion et navigation
demarrage lent avec norton internet security 2005 + carte ethernetPb connexion partagée pour WoW
Probleme > Windows media player et son skin reduit (?systray)Probleme CaraMail sur Outlook
Problème de wifi avec le dg834gt!!!probleme partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Probleme Noos/Ethernet : Pas de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR