Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Licence RTE FAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Licence RTE FAX

n°623082
bigboss49
Posté le 29-03-2002 à 08:50:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
QQ1 saurait -il comment remettre le compteur de licence à 0 dans le logiciel RTE FAX. En effet, un utilisateur ne peut envoyer de fax car il est apparemment l'utilisateur (n+1 !!) pour n licence.
Meme apres desinstallation de postes, le message d'erreur reste. Par contre, il peut recevoir.
QQ1 aurait-il deja eu le probleme ? ... merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 08:50:12  profilanswer
 

n°627978
bigboss49
Posté le 02-04-2002 à 11:47:07  profilanswer
 

bigboss49 a écrit a écrit :

Bonjour,
 
QQ1 saurait -il comment remettre le compteur de licence à 0 dans le logiciel RTE FAX. En effet, un utilisateur ne peut envoyer de fax car il est apparemment l'utilisateur (n+1 !!) pour n licence.
Meme apres desinstallation de postes, le message d'erreur reste. Par contre, il peut recevoir.
QQ1 aurait-il deja eu le probleme ? ... merci  




 
UP

n°634290
fuful
Posté le 05-04-2002 à 19:45:32  profilanswer
 

Problème super simple !
Je peut pas te le dire parce que je bossais avant chez eux à la hotline, c'est un coup à avoir un procès !
Mais c'est pas la plus dure des protections qu'ils ont choisis !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°634303
p'titmath
Posté le 05-04-2002 à 19:54:55  profilanswer
 

je confirme pour avoir fait mwa aussi la @çà+*# de hotline chez eux pdt presque un an :
la protection n'est pas bien efficace
 
 [:zekill] RTE  :gun:

n°636313
fuful
Posté le 07-04-2002 à 12:07:37  profilanswer
 

salut mathias :hello:
 
Sinon, un truc pas dur pour la licence : réinstalle la partie serveur de fax, il te propose de réinitialiser les licences pendant le réinstallation... Ca copue le service 2 minutes, mais ca marche. Et pui si tu appelles la hotline ils te diront de faire ca alors. Le numéro c'est le 01 45 74 45 46 si t'as besoin...
A+


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°637097
p'titmath
Posté le 07-04-2002 à 21:01:18  profilanswer
 

juste une pte précision : ttes les paramétrages sont conservés.
tu n as donc pas de peur à avoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Licence RTE FAX

 

Sujets relatifs
Problême de signature !!!!Problème avec WINRAR ????
Big Problème avec Speed touch home Ethernet! Pleaz help me!Problème de virus !!! help please !
Probleme avec AUTOCAD 2002!! HELP ME!![ Wanadoo ADSL ] Probleme paiement mensuel
probleme Creative live et son installation sous XPProbleme d'icone sous windows xp
Probleme de luminosité...j ai un probleme aider moi!
Plus de sujets relatifs à : Probleme Licence RTE FAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR