Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Problème de jonction au domaine en Win 2k Server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1558508
Brainmaze
Posté le 07-05-2004 à 16:45:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai monter un server de test dans un réseau ayant déjà des serveur DHCP,MAIL,etc... J'ai mit une adresse statique a mon serveur de test et le domaine est maintenant dans le réseau. Le problème survient lorsque je veux joindre un poste à ce domaine, je reçoit la boîte de dialogue sur le poste me demandant d'entre le login/pass mais après j'ai une erreur qui me dit "Le chemin réseau n'a pas été trouvé". J'ai créé le poste sur le serveur test dans le Active Directory et j'ai créer également des users. J'ai mit mon poste avec un Ip statique également, devrais-je le mettre sur automatique ?? Bref, que devrais-je faire pour réussir à joindre mon poste sur le domaine ??  

N.B. LE poste est sous windows 2000 également

Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 16:45:33  profilanswer

n°1558571
Krapaud
Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 17:14:18  profilanswer

le client doit avoir les DNS du DC de renseigné.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problême avec certaines installations.Démarrer un service win 2000
Problème de l'auto-protect de NAVProblème de drivers Ethernet sous Windows 2003
Problème page de démarrage IE[Win 2000 pro] Autoriser un utilisateur a utiliser un programmes
probleme de firewall sur le routeurProblème supression pont réseau sous WindowsXP
Domaine Windows 2003: quota d'impression par utilisateur...comment s'enregistrer a un domaine sous windows 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : Problème de jonction au domaine en Win 2k Server

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)