Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme FTP a l'aide svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme FTP a l'aide svp!!!

n°2539537
le_doc_972
Posté le 08-10-2006 à 03:21:15  profilanswer
 

Bonjour a tous voila mon probleme j'ai essayé de mettre ne place un serveur FTP. je suis derriere un routeur wifi Netgear DG834G que j'ai paramétré a l'aide des tutos que j'ai trouvé sur le net. j'utilise TYPsoft FTP SERVER. quand j'établie une connexion distante en dehors de mon reseaux impossible d'aller plus loin ca ne fonctionne pas pourtant sur le site www.net2ftp.com quand j'entre l'usrname et password ect.... j'arrive a voir mes fichiers qui sont en partage. j'ai creer une adresse IP Fixe sur DynDns et j'utilise un petit programme qui s'appel DeeEnes.exe. Comment puis je réussir a réparer cela? j'attend votre réponse merci.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 03:21:15  profilanswer
 

n°2539589
freds45
Posté le 08-10-2006 à 10:57:56  profilanswer
 

Merci de supprimer les !!! superflus dans le titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2541279
le_doc_972
Posté le 10-10-2006 à 04:01:53  profilanswer
 

personne pour me répondre? :-(


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme FTP a l'aide svp!!!

 

Sujets relatifs
Tout petit problème "Raccourci Services"Probleme avec le Modem Wifi LynksyS
Gros probleme de commandes DOSProblème avec "l'aperçu des images et télécopies Window"
probleme de pilotequestion sur le ftp
Problème pour Ajouter/Enlever Disque durProblème Routeur
problème win antivirus proBesoin d'aide avec le routeur dlink di704. probleme de serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : Probleme FTP a l'aide svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR