Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de freeze de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de freeze de connection

n°1850133
Adonfff
Tout est dans le pseudo
Posté le 16-12-2004 à 08:59:25  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un ami qui a un probleme avec sa connection internet.
Sous 98 sa connection internet marche a peu pres...pendant 10 min, ou 20 ca depend un peu, et puis plus rien ne bouge, la connection est completement gelée, il faut deco et reco pour que ca marche, une fois reco c'est repartis pour une durée indeterminée et rebelotte.
Ceci avec un modem ethernet.
On a essayés sous XP, avec un autre ordi, et un autre modem, USB ce coup si et la, c'est encore pire, ca se connect mais rien de plus, ca ne bouge pas, les enfos ne rentre pas et une fois connecté, dans la fenetre d'etat de la connection on peux voir que il y a que des erreurs dans les données recus.
La ligne est correcte d'apres les tests de france telecom.
dernier detail, c'est du 1024 chez Tiscali.
voila...je vois pas trop d'ou ca peux venir, tout est correctement installé (pas la 1er fois qu'on installe une connection ADSL) mais ne marche pas...
 
Merci de nous venir en aide :)


---------------
Ma chaine VR : https://www.youtube.com/c/LudiksVR
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 08:59:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de freeze de connection

 

Sujets relatifs
probleme mise en veille prolongéeProblème partage connexion (+ de 5h sur ce probleme)
Probléme tablette graphique est win XPProbleme après virus w32.spybot.worm avec tftp
VNC - problème passwordVNC - problème de mot de passe
Gros problème de débit avec ma connection FREEprobleme de lancement de programmes depuis peut
Probleme de version plus recente 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de freeze de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR