Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de format :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de format :/

n°695849
downah
My room is on fire !
Posté le 18-05-2002 à 02:56:29  profilanswer
 

D'abord salut a tous, je vais essayer de faire simple :P
 
L'autre jour, voulant formater ma partition principale, je me suis malencontreusement trompé et j'ai format une partition avec des données importantes ...
Je l'ai formaté sous DOS et j'aimerai savoir si il est possible de recuperer quelques ou toutes ( je pense rêver ) mes données ?
Si oui, quel programme me conseillerez vous ?
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 02:56:29  profilanswer
 

n°695851
Dam's 66
Paye ton prout
Posté le 18-05-2002 à 03:02:32  profilanswer
 

Pas moyen  :(

n°695852
downah
My room is on fire !
Posté le 18-05-2002 à 03:03:37  profilanswer
 

ouch !
Ok merci beaucoup :[[

n°695853
Krapaud
Modérateur
Posté le 18-05-2002 à 03:07:32  profilanswer
 

easy recovery, ou lost & found, te permettront de récuperer tout ou partie des données de ta partition si tant est que tu n'ais pas réécris sur le disque depuis

n°695855
downah
My room is on fire !
Posté le 18-05-2002 à 03:42:59  profilanswer
 

M'etant tant bien que mal appercu de l'erreur, j'ai préféré attendre avant de reecrire sur ma partition.
Je vais essayer ca tout de suite, merci beaucoup à toi

n°695897
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-05-2002 à 10:22:50  profilanswer
 

exact pour easy recovery pro, il te permettra moyenant un autre disque servant de destination pour la sauvegarde, de récupérer 99% de es données si tu n'as rien écrit sur ton disqque depuis...
 
car format n'efface pas le disque, juste les entêtes de cluster !
 
par contre tu perdras tous les noms longs de tes fichiers... à moins qu'il y ait une nouvelle version capable de gérer la FAT32 et sa gestion des noms longs...


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°695898
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-05-2002 à 10:24:57  profilanswer
 

easy recovery,oui,c perfect,par contre,tu retrouvera ptetre certain fichier pas complet ou moin recent que le dernier que tu a eu entre les "mains" mais bon!
 
j'ai aussi un peu ete surpris,les 3/4 des image ne fonctionnais plus mais bon,c'est un moyen d'etre sauver,faut pas croire que tu va tout retrouver :/

n°695906
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-05-2002 à 10:41:12  profilanswer
 

si il n'a pas écrit dessus depuis le formatage, si l'effacement est dû à un simple format et pas à un crash disk, il se peut qu'il récupère 100% de son disque si il n'était pas plein...
 
par contre, j'oubliais, suivant la taille de ton disque et la puissance de ta machine, ça peut prendre plus de 6 heures une récupération complète...


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°696599
downah
My room is on fire !
Posté le 18-05-2002 à 21:44:13  profilanswer
 

j ai encore une petite question ...
Je me galere trop avec easyrecovery :/
Une fois que j'ai taggé les fichiers que je voulais recuperer, il est censé commencer l'operation, seulement au bout de 5 secondes il me demande si je veux sauver ma " recovery", ensuite, j ai le message suivant : "recovery annulée par l utilisateur" avant meme que je souhaite ou non de sauver.
Merci .. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de format :/

 

Sujets relatifs
Problème de modemWin XP : probleme avec mes DD, impossible de liberer de la place...
problème d'installation de win xp proPro excel : comment remettre en format 20020403 en 03/04/2002 ?
Problème multisession NéroOutlook express, problème pour l'installer
[Where is it] problème pour exporter une liste au format *.xlsProblème Partition Magic... (Partition toute jaune :( ) format PQRP
Format A: PROBLEME ???Format C: + installation nouveau DD = problème install. windows 98
Plus de sujets relatifs à : probleme de format :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR