Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme fichiers .exe!!! cause: VIRUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fichiers .exe!!! cause: VIRUS

n°1857475
diabolik59
Posté le 21-12-2004 à 23:47:36  profilanswer
 

bonjour a tous, je vien d'etre touché par un virus appelé MATRIX:
http://site.voila.fr/vw-water-aircooled/virus_matrix.jpg
il se lançait a chaque fois que je demarrait une application (exemple media player). le virus etait placé sur le bureau et s'appellait MAPHOTO.EXE . Donc quand je lançait une application le virus s'affichait (photo) mais l'application demarrait quand meme. Je l'ai donc supprimé mais a mon avis il a infecté mes fichiers .exe et chaque fois que j'en lance un, il me lance le programme "ouvrir avec" car le fichier n'est pas reconnu. comment faire car je n'arrive plus a ouvrir mon antivirus.......  
aidez moi svp je galère trop.....

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 23:47:36  profilanswer
 

n°1857476
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 22-12-2004 à 00:04:43  profilanswer
 

tu avait qwa comme antivirus ??
 
en effet si le virus a modifier tout les exe, il fo les reparer.
de plus a il a du modifier la bdr.
 
si ton antivirus ne l'a pas reconnu, tu aurait pu envoyer une copie chez eux pour qu'il l'analyse s'il le connaisait pas...
 
a ton stade je formaterait tout + install os et antivirus a jour(voir en changer pour un plus performant) SANS LANCER UN PROG QUE TU AVAIT ET QUI SUREMENT INFECTE AVANT (sinon c reformat :) )

n°1857477
diabolik59
Posté le 22-12-2004 à 01:23:49  profilanswer
 

comme antivirus j'ai securitoo: c'est vendu en option avec wanadoo. et il est mis a jour toute les heures pratiquement.

n°1857478
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 22-12-2004 à 01:24:35  profilanswer
 

va ici et fait une analyse complète avant de réinstallé ce que je te conseille quand mm
http://www.secuser.com/antivirus/

n°1857479
diabolik59
Posté le 22-12-2004 à 01:29:57  profilanswer
 

l'antivirus ne se charge pas, voici le message d'erreur:
 
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
 
je vais essayer de reinstaller windows sans formater (au dessus de l'autre version) peut etre que les fichier qui gere les .exe seront reparés...

n°1857480
cotorep
Posté le 22-12-2004 à 01:31:07  profilanswer
 

essaye de faire un restauration du system
 
pour l antivirus en ligne c'est une bonne idée mais la sur secuser l'antivirus merde
 
va sur
 
http://www.ravantivirus.com/

n°1857481
diabolik59
Posté le 22-12-2004 à 01:43:57  profilanswer
 

meme ravantivirus marche pas c bète.... je tenterai une restauration du systeme demain...mais je croit que je vai devoir formater...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme fichiers .exe!!! cause: VIRUS

 

Sujets relatifs
excel... probleme...gros probleme avec winxp
Problème de playlist apres passage winamp3 à 5problème réseaux wifi non détecté
Problème avec JAVASCRIPT[ANTI-VIRUS] Lequel choisir pour mes besoins ???
[outlook] probleme apres installation groupwise novell [resolu]Problème avec Internet Explorer
Problème avec JavascriptProblème AVP 5, après installation plus de connection
Plus de sujets relatifs à : probleme fichiers .exe!!! cause: VIRUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR