Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème ethernet nforce2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ethernet nforce2

n°2483050
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 08-08-2006 à 16:04:56  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila je n'arrive plus a ma connecter a mon ethernet situé sur ma carte mère msi k7n2 delta 2 (nforce2)
 
Le problème est survenu suite a un formattage de mon ordi, je réinstalle windows tout marche (ethernet y compris), mais ensuite quand j'installe mes autres drivers nforce 2 mon PC crache , redémarre en plein milieu, et mes drivers n'ont pas été installées comme il faut.
 
J'ai donc essayé de les supprimer via la panneau d'ajout supression de programme, je redémarre , je réinstalle , l'ethernet est détecté  mais windows me dis qu'il y a un problème que que le périphérique risque de ne pas fonctionner corectement (en effet il ne marche plus du tout)
 
J'ai ensuite essayé de désactiver , et réactiver le périphérique depuis panneau de config/system/matériel , toutjours la meme erreur , j'ai ensuite tenté de mettre des drivers plus récents pris directement sur le site de nvidia...toutjours la meme erreur...
 
J'ai donc peur que le crash de mon PC ai abimé mon ethernet...
A moins qu'il ne faille désinstaller manuellement les drivers, mais je ne sait pas dans quels fichiers ils sont...
 
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 16:04:56  profilanswer
 

n°2483064
Pims
Posté le 08-08-2006 à 16:32:34  profilanswer
 

Désinstalle les drivers, supprime la carte ethernet de ton gestionnaire de péripheriques est réinstall les drivers Nforce2 pour ta carte recuperé sur le site de MSI.

n°2483177
thefleo
Another brick in the wall
Posté le 08-08-2006 à 18:15:30  profilanswer
 

bah non c'est ce que je viens de faire , comme je l'ai écris plus haut ...
 
merci quand meme


Message édité par thefleo le 08-08-2006 à 18:16:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème ethernet nforce2

 

Sujets relatifs
problème Exchange et virus introuvable s'il existeproblème téléchargement
problème registre windowsDisque dur ethernet comme repertoire de site web
problème windows bisProblème de connexion internet
Probleme de mail rejeté (résolu merci)Probleme avec Coreforce
Probleme Bluetoothprobleme MTU
Plus de sujets relatifs à : problème ethernet nforce2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR