Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de synchro avec ECI->déconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de synchro avec ECI->déconnexion

n°500826
dionaea
Posté le 05-01-2002 à 13:22:27  profilanswer
 

Salut à tous, g cherché sur le forum mais g pas trouvé réponse à mon problème...
G un modem ECI USB avec le pack Wanadoo, ça marchait tres bien le mois dernier, mais g du formatter mon DD.Depuis, Wanadoo me déconnecte ("Vous avez été déconnecté du service" ) qd je n'utilise pas ma connexion...(Je pense que c a ce moment là puisque la déconnexion se fait de maniére aléatoire...Pas au bout de 10 mn par exemple..).
J'ai rien changé à ma config entre temps, g réinstallé les même drivers...Je comprends pas..
D'apres le site de wanadoo, c'est un probleme de synchronisation (la diode verte clignote qd ça déconnecte)...Il faut enlever les rallonges, ne pas faire parasites avec un fax..Mais g pas de rallonge et pas de fax...Et ça marchait bien avant...
Je me dis que c Wanadoo qui cherche à limiter ma consomation...(?¿)
Qqun a une autre hypothese?
Merci de vos réponses..
Et encore bonne année ! :)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 13:22:27  profilanswer
 

n°500828
figo
Posté le 05-01-2002 à 13:23:22  profilanswer
 

t'appelles le 1013 quand t'as un problème de synchro!

n°500854
dionaea
Posté le 05-01-2002 à 13:40:07  profilanswer
 

figo a écrit a écrit :

t'appelles le 1013 quand t'as un problème de synchro!  




ok, mais je voulais juste savoir si qqun avait une sol avant de faire ça...merci... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de synchro avec ECI->déconnexion

 

Sujets relatifs
Probleme de ressources avec une Geforce2 sous XPPower dvd XP 4.0 problème de son
Power dvd XP 4.0 problème de sonGros probleme connec adsl survenu apres mise enn rézo !!
probleme avec NERO !!!!!! kelkun peut m'aider ????? c grave et SA URGUn problème qui n'en est pas vraiment un !
gros problème avec xp....svp aidez moiEdonkey problème de chargement de liste des serveurs
Problème avec Windows media playerPROBLEME avec Easy Cd Creator
Plus de sujets relatifs à : Probleme de synchro avec ECI->déconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR