|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème pour installer DOS sur une partition |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:16:39 |
Tilys Heartbreaker | elle est déclaré comme active ? et le mbr pointe dessus ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le DOS 6 et inférieur ne reconnaît déjà pas la FAT32.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Tilys Heartbreaker | Tu prends un dd vierge et tu install le dos dessus c tout. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Pulpul Skamikaze ! | Il te faut créer un multiboot pour pouvoir utiliser les deux OS, il faut rajouter une ligne dans le boot.ini là où est installé WinXP qui correspond au lancement de DOS. Si tu changes le MBR et met la partition du DOS active, tu perds le boot de XP ! |
Pulpul Skamikaze ! | Vive Google
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:53:47 |
d75 |
|
BB | Faudrait que tu esplique clairement l'organisation de tes HD (ordre et taille des partoches)..
[edtdd]--Message édité par BB--[/edtdd] --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
d75 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et puis en plus, je suis pas sûr que le DOS soit capable de gérer deux partitions principales. Si tu veux vraiment te remettre un peu au DOS, je te conseille soit d'avoir un ordi qui fait que ca, soit de mettre des disques sur Rack. Ou alors installer d'abord le DOS, puis ton Win XP qui te fera le multiboot. |
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
BB | Tu pourrais faire glisser (PQ magic...) ta partition de 38 Go de données pour pouvoir faire celle du Dos au début de ton 2° HD. --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
olivierb | |
d75 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de protocole avec ipx | Gros probleme pour installe windows 98, vite please |
Probleme avec Partition Magic [URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!] | Problème partage de dossier avec réseau microsoft!!! |
Aller dans le DOS sous WIN 2000 !! plz!! | Ntfs pour Dos PRO |
[Win2000 + impression] Problème de droit? | probleme pour convertir en ntfs! |
Faut installer un Firewall ou c'est juste du paranoia ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème pour installer DOS sur une partition |