Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème au démarrage d'xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage d'xp

n°399924
stef16
Posté le 11-10-2001 à 09:57:59  profilanswer
 

Sur un PC sur lequel était installé XP j'ai eu le pb suivant: la machine était infoutue de trouver le secteur de boot de mon disque. J'ai essayé avec 2 ou 3 autres disques durs sur lesquels étaient installé des OS (98,NT...) et même chose.
Conclusion: ma CM a du prendre un pete, BIOS ne pointant plus sur la mbr.
Je change donc de machine, place mon disque dur dedans, le boot est trouvé sans pb mais XP s'arrêtte sur un ecran bleu, code 0x0000007B, me demandant de vérifier mon disque, de passer un antivirus, et de virer les nouveaux disques installés.
Au départ j'ai cru que cela était du à l'activation d'xp, nécessaire si plus de 6 éléments cruciaux de la machine ont changé (ce qui est le cas!).
Mais la réactivation d'xp ne devrait pas m'empêcher de démarrer l'os, non?
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 09:57:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème au démarrage d'xp

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage sous windows 98[ SmoothWall ] Probleme au premier démarrage : 01 01 01 01 01 01
Problème au démarrage de W2K (intermitent)petit probleme de demarrage de windows mais tres tannant
Probleme de demarrage sous Win2kProbleme au démarrage de Windows XP
Probleme d'un fichier non trouvé au demarrage de NT4probleme de démarrage
problème de démarrageBig problème <=> Carte RNIS Olitec PCI = plantage démarrage de Win98SE
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage d'xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR