Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion vpn !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion vpn !

n°294522
bab light
Posté le 17-06-2001 à 14:51:45  profilanswer
 

Voila j ai unec onnexion adsl qui fonctione tres bien mais je dosi me connecter au bureau avec une connexion vpn qui contien mon login , mon mot de passe et l ip du bureau mais le probleme c qua quand je lance la connexion au bureau ba win98 me repond que le modem est deja utilise par ma connexion internet ..... alors qu a priori je dois etre sur le net pour pouvoir acceder a l ip du bureau !  Donc comment faire comprendre a windows qu il ne doit pas utiliser mon modem mais juste alle a l ip donne ?  
merci d avance
bab light

mood
Publicité
Posté le 17-06-2001 à 14:51:45  profilanswer
 

n°295155
bab light
Posté le 18-06-2001 à 11:45:55  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion vpn !

 

Sujets relatifs
Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128Kproblème connexion INTERNET
Connexion Cable serveur FTP (PROBLEME !!!!!)probléme de connexion avec mamadoo adsl
Problème de connexion sur pc en réseau avec ADSLProblème de connexion sur pc en réseau avec ADSL
problème partage connexion internet entre win 2000 et win 98Problème de connexion MySQL avec PHP
Probleme de connexion avec Pack ADSL Club-Internet 
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion vpn !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR