Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion

n°2365187
cyber81
Posté le 25-03-2006 à 16:40:17  profilanswer
 

Salut tout le monde.  :)  
Depuis bientot 1 an j'ai quelques problemes avec internet, rien de bien grave, je me debrouillais pour regler le probleme comme je pouvais mais ca deviens enervant, je vous explique...
 
Ma premiere connexion a internet ne marche jamais.  :fou:  C'est a dire que mon modem se connecte mais la page n'est jamais trouvé, je suis obligé de me deconnecter et de me reconnecter une seconde fois pour que ca marche (ou 3 fois quelques fois). Sinon je dois cocher la case "travail hors connexion" et actualiser une quinzaine de fois. Apres cela tout marche correctement mais bon tout cela devient un peu soulant.
 
Je ne m'y connait pas trop mais avec mon modem 56K a la premiere connexion la vitesse est tjs superieure a 40Kb/s alors qu'a la seconde c'est entre 25 et 36, cela vient t il de la?  :heink:  
 
Si quelqu'un avait une idee....  :??:  
Bonne zournee a tous
 
cyber

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 16:40:17  profilanswer
 

n°2366366
cyber81
Posté le 26-03-2006 à 18:51:44  profilanswer
 

personne ne sais comment resoudre mon probleme??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connexion

 

Sujets relatifs
Problème pour établir une connexion internetprobleme de connexion suite effacement spy sheriff
problème connexion internetprobleme de connexion avec msn messenger et ma boite e-mail
probleme de connexionproblème de connexion sur hotmail
Problème de lenteur extrême sur une connexion partagéeProbleme de connexion et d'anti-virus
Problème de connexion mysqlprobleme blocage connexion avec norton et aol
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR