|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de conflit d'IRQ... |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:23:40 |
deus666 | sympa les gars |
papangue | regarde dans le bios! |
Aschrack Vive Pen² | ben c'est les deux en fait
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
deus666 | Tout d'abord merci pour les réponses.
|
deus666 | oui mais encore ???? |
deus666 | oui mais a par ça.... |
Aschrack Vive Pen² | euh je connais pas ton bios, mais de totue facon, normalement, tous les bios permettent de modifier les irq
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 14:07:39 |
papy_5 | Sous win désactive (pas supprimé) le perif en conflit.
|
Ace17 |
|
Aschrack Vive Pen² | ah? autant pour moi alors --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Ace17 |
|
Aschrack Vive Pen² | ben non pas trop de chance moi
Mjules Parle dans le vide | irq 15, c'est pas celle du controlleur IDE ça ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mjules le 29-05-2002 à 13:46:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ace17 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation soft | Problème de fond d'écran qui fait rammer mon PC |
problème avec zone alarm... | IRQ NOT LESS OR EQUAL BSOD + True vector Engine |
probleme reseau | probleme avec xp au demarage urgent! |
Problème de transfert FTP (dl bloqués à 100% ou ne démarrent pas) | Probleme rezo Unreal tournemant |
problème d'upload | Probleme de registration |
Plus de sujets relatifs à : Problème de conflit d'IRQ... |