Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  --- PROBLEME AVEC UN TROYEN !!! ----

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--- PROBLEME AVEC UN TROYEN !!! ----

n°485251
olivebrazi​l
Posté le 21-12-2001 à 00:17:01  profilanswer
 

salut
cela fait plusieurs semaines que mon PC me fait des caprices et j'avais trouvé il y a trois semaines qu il s agissait d un virus troyen appelé "wupdt.exe" qui se trouve dans C\Windows
j'avais essayé de l effacer (en passant par l explorateur windows puis par la base de registre) mais il etait impossible a enlever comme ca.
mon Pc fonctionnait bien alors j ai laissé courir. mais aujourd hui ( miracle) mon Norton anti virus m a enfin détecté ce prog comme étant un troyen !!!!  BRAVO !!!!
 
donc j aimerais vraiment savoir comment virer cette merde car au démarrage a chaque fois maintenant il y a la fenetre qui dit que le prog wupdt.exe ne peut se lancer etc.... (normal car mis en quarantaine)
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 00:17:01  profilanswer
 

n°485255
Spitfang
Posté le 21-12-2001 à 00:24:17  profilanswer
 

Truc bête mais pas très propre, va dans acessoires, outils systèmes, information système. Ensuite, outils, utilitaire de conf système, démarrage et décoche la case devant le prog.

n°485257
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 21-12-2001 à 00:26:22  profilanswer
 

1°) Faut trouver l'antivirus efficace.
2°) Tu effaces le fichier contaminé sous dos et tu réinstalles windows par dessus.
3°) Tu formates et tu réinstalles windows (solution ultime).
 
La dernière fois j'ai réussi à me débarrasser d'un virus en combinant deux anti-virus, car les anti virus sont très forts pour détecter les virus , mais beaucoup moins pour t'en débarasser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  --- PROBLEME AVEC UN TROYEN !!! ----

 

Sujets relatifs
probleme de lecture avec power dvd 3.0probleme d'usb ...incroyable
[XP] Probleme pour effacer un fichier ?!?(gros) problème de réseau local
Big Probleme Internet Explorer ........Problème avec l'autorun de windows 2000 + autre
Problème avec l'historique de msg d'ICQprobleme de fond d'ecran
Probleme avec directX je pense - (config pour un jeu)Problème avec PartitionMagic
Plus de sujets relatifs à : --- PROBLEME AVEC UN TROYEN !!! ----


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR