Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec LILO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec LILO ?

n°388578
k'wet
Posté le 30-09-2001 à 13:26:04  profilanswer
 

Voila je configure lilo correctement en mettant ma partoche hda1 -> windows 2000pro  
hdd1 -> Linux Red Hat 7.1
et lorsque je relance lilo, il me sort une erreur :
Warning, Bios 0x32 ....
Et des que je reboot ca plante et m'afficher LI..
J'ai refait un fdisk /mbr, mais bon le seul moyen de booter sur linux est avec une disquette....


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 13:26:04  profilanswer
 

n°388584
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2001 à 13:35:32  answer
 

meme pb ke toi il y a qques mois, ton disque dur est sur un controleur en plus ke ceux gere par le chipset de ta mobo non ?
si je me souviens bien il y'a des parametres speciaux a donner a donner dans le lilo.conf mais demandes plutot dans le forum os alternatifs, tu devrais y trouver une reponse, fais ptet une recherche aussi, je me souviens avoir trouvé une bonne url (ke g perdu bien entendu :() ki donné un debut de solution...

n°388585
k'wet
Posté le 30-09-2001 à 13:37:52  profilanswer
 

Yack a écrit a écrit :

meme pb ke toi il y a qques mois, ton disque dur est sur un controleur en plus ke ceux gere par le chipset de ta mobo non ?
si je me souviens bien il y'a des parametres speciaux a donner a donner dans le lilo.conf mais demandes plutot dans le forum os alternatifs, tu devrais y trouver une reponse, fais ptet une recherche aussi, je me souviens avoir trouvé une bonne url (ke g perdu bien entendu :() ki donné un debut de solution...  




ok merci, et vive LINUX !


---------------
_    _              _  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec LILO ?

 

Sujets relatifs
Probleme de Compression en .RARprobléme de carte réseau (connexion entre 2 PC)
probleme avec Routeur NETGEAR ADSLproblème d'échange de fichier sous icq
Problème avec un hébergeur "pro" (web) que faire ???Probleme de reconnaissance CD sous 2k
Probleme: Internet ExplorerProblème avec Fireworks très chiant
Problème de boot Win2000/Win98.. 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec LILO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR