Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Mon DreamWeaver 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Mon DreamWeaver 4

n°554196
Ripus78
Posté le 10-02-2002 à 14:40:57  profilanswer
 

Mon Dreamweaver ne veux plus passer en mode Code, ça me la déjà fait trois fois, il y a quelque temps, mais en faisant je ne sais trop quel manipe, il pouvais de nouveau passer de mode création à mode code...
 
Si vous savez comment faire, j'attend vos suggestion, sachant que le réinstaller ne sert à rien...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 14:40:57  profilanswer
 

n°554209
monokrome
nocturne
Posté le 10-02-2002 à 14:50:09  profilanswer
 

téléphone au support technique, le numéro est sur la carte qu'ils t'ont renvoyé quand tu l'a acheté


---------------
SELECT girls FROM world WHERE passion="info";
n°554247
Ripus78
Posté le 10-02-2002 à 15:24:47  profilanswer
 

lol, il n'en savais rien......
Merci quand même, ils ne sont pas fute fute...
 
Mais j'ai trouvé comment finté le logicielle..
Il suffis d'ouvrir une nouvelle page essayé de passer en mode création/Code, et ensuite passé en mode code, et normalement, ça remarche....
 
C bizzard...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Mon DreamWeaver 4

 

Sujets relatifs
IE 6 grave problèmeProblème avec DiscJuggler 3
Wingate probleme please !Gros problème DirectX - Gforce et Win 2K
probleme de débit dans mon réseau localWin XP : CD ROM ==> Toujours un problème !
Problème d'accès à Internet avec 2 PC en rézo localProblème (sûremment tout con!) sous Dreamweaver
-- Dreamweaver -- petit problème...Probléme de lien souvrant dans une nouvelle fenêtre avec DREAMWEAVER 4
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Mon DreamWeaver 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR