Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de boot avec l active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de boot avec l active directory

n°587042
bigstyle
Posté le 03-03-2002 à 18:02:37  profilanswer
 

Voila j utilise chez moi l active directory dans le but d apprendre son utilisation.(J ai un petit reseau)
 
L active directory fonctionnait correctement jusqu a hier soir ou j ai du redemarrer le pc de maniere assez brusque (bouton reset).
Depuis,il m a ete impossible de me logguer sur mon PC(Mon PC joue le role de controleur de domaine).L ecran de connection reste bloque pendant plusieurs heures sur "Demarrage de l active directory" et ensuite rien,je n ai plus le moyen de pouvoir essayer de me logguer sur cette machine.
 
Y a t il une commande ou une marche a suivre necessaire afin de me permettre de me logguer de nouveau normalement ?  
(J ai essaye le "mode restauration active directory" et j ai pu me connecter en "local" sur ma machine qui m'indiquait "domaine inconnu" ,mais une fois connecte,je ne sais pas trop quoi faire...)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 18:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de boot avec l active directory

 

Sujets relatifs
probleme transfert rezoProblème de réception de pièce jointes et d'e-mail
Problème avec mon disque dur !Problème de connexion avec XP et ZoneAlarm
Probleme avec la carte mere ou windowsTJRS LE PROBLEME DE TAMPON QUI SE VIDE EN GRAVURE SOUS XP
Probleme PowerPointDisquette de boot pour XP
Microsoft Visio 2002... problème de gabarits !problème d'utilisation de BulletProof FTP server v2.15
Plus de sujets relatifs à : Probleme de boot avec l active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR