Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem avec Version "MSDN" de NT SERVEUR 4.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problem avec Version "MSDN" de NT SERVEUR 4.0

n°97954
___MeuD___
Posté le 22-02-2001 à 17:35:54  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaa  Help !!!!!! je suis administrateur dans une societe d'info ont a un PDC (primary domain controller)--> pour les incultes !! une base de donnée de 100 utilisateurs qui fonctionnent sans problem mais voila lorsque ont accede au PDC par une ressource partager Monsieur NT n'accepte que 10 connexions simultannées pour la meme ressources !! donc résultat des courses IMPOSSIBLE d'utiliser les stratégies systemes !!!
si quelqu'un connais la solution du problem  
Merci de m'aider !!!! Plz je pete les plombs !!!
Ps: ce n'est pas un problem de licences !!!!!!
 Merci !!


---------------
_____. Meud The New King Of The Hill .____
mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 17:35:54  profilanswer
 

n°97973
JPA
Posté le 22-02-2001 à 17:53:21  profilanswer
 

Désolé de te décevoir, mais les logiciels fournis avec le MSDN sont des logiciels réservés à des tests et souvent limités. Par exemple Exchange Server était (il y a 2 ans) limité à 30 jours d'utilisation. Pour NT je ne savais pas, mais il me semble évident que Microsoft ne va pas fournir tous ses logiciels en version complète pour un abonnement de 10 000 F.
 
Si par contre tu as acheté une licence de NT de type open (pour les grans comptes) tu n'as du recevoir qu'un certificat de licence (sans CD d'installation)
Il faut en plus que tu achètes le média d'installation (100 à 200 F)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problem avec Version "MSDN" de NT SERVEUR 4.0

 

Sujets relatifs
Créer un serveur FTP et y acceder par dyndnsIIS sur serveur membre W2K pas vu par les 9X ???
NT4, Mon service Serveur refuse de se lancerServeur ftp sous linux
netmeting adresse serveurServeur WEB Perso
comment fair epour transformer ma becane en serveur ftp???Win 2k Terminal serveur + cirtri, comment on rajoute des users???
Serveur Proxy sous Linux ?Serveur news
Plus de sujets relatifs à : Problem avec Version "MSDN" de NT SERVEUR 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR