|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problem de config IP |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 15:42:04 |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu peux peut etre jouer sur le cable qui va du PC qui a les 2 cartes reseaux au HUB. Il existe des doubleur RJ45, tu en mets un de chaque cote pour doubler ce cable.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zenn | jconnaissai pa ce genre de cable mai a tou les cou ca va diviser ma bande passante par deu non? |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zenn | mouarffffffffffff alor non ...spa cool pour jouer a cs le 10megabit lol ;o)
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:52:51 |
|
zenn | jai suivi ton conseil et voila cki se passe mon pc relié par cable croisé au routeur ping bien les deu cartes reseau (celle branche sur le hub et celle branche sur le cable croisé) mai il ping pa les autres adresses du sous reseau en 192.168.0.x ???
|
zenn | non c pa du local c par le biai du net ;o)
|
avv | Sur le PC qui a les deux cartes, ouvrir une boite cmd
|
zenn | derniere tentative ci join je vou met exactement ma config reseau et kel services sont affectes a chacun des ordinateur (de plus j'ai rajoute les routes sur le routeur)
|
zenn | problem solutionne il suffisait d'activer le routage sur mon pc3(qui fait office de routeur) cependan je ne savai pa comment l'activé il suffi de modifier la base de registre de la maniere suivante |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
zenn | merci de cette precision tu veu donc dire ke a l'aide d'un simple doubleur rj45 on ne perd rien a la bande passante de la connexion ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec ma nouvelle config... | config d'un firewall |
Config pour Solidworks | Config parametre TCP/IP avancés sur XP ! |
Config PC et modem ECI USB | Probleme de config rezo avec le cable ?? |
PB Config ICQ (popups, couleurs) | Config d un DNS |
config de norton firewall avec log de p2p | Config Zone Alarm Pro |
Plus de sujets relatifs à : problem de config IP |