Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proble reseau deux postes sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proble reseau deux postes sous XP

n°605034
nicottin
Posté le 14-03-2002 à 21:41:32  profilanswer
 

Problème réseau 2 postes sous XP
Voilà je pense avoir tout bien configuré correctement les paramètre tcp/ip, de toute façon XP fait tout le travaille a ce qui paraît.
Mais Maintenant je n?arrive pas a accéder d?un poste au disque dur de l?autre poste, car quand je vais dans favoris réseau ensuite dans réseaux Microsoft puis workgroup au bout d?une vingtaine de seconde j?ai le message suivant « Workgroup n?est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des ressources nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l?administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d?accès. La liste d?accès de ce groupe de travail n?est pas accessible actuellement »
Je précise quand même que je suis bien administrateur de cette ordinateur
Voilà donc je ne comprend vraiment rien si quelqu?un pourrait me venir en aide ce serait vraiment très gentil

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 21:41:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Proble reseau deux postes sous XP

 

Sujets relatifs
Comment configurer un reseau a deux postes sous XPsurveillance réseau & dhcp
Counter Strike sur internet par un reseau local ?On peut utiliser en MEME TEMPS les 2 prises d une carte reseau ?
Comment configurer un reseau a deux postes sous XPComment configurer un reseau a deux postes sous XP
probleme reseau xp 
Plus de sujets relatifs à : Proble reseau deux postes sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR