|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prob de reseau |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:10:21 |
guiotv2 | 1/ est ce qu'ils sont des le meme groupe de travail ?
|
deepcore | 4/ fais un ping déjà. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
guiotv2 |
|
guiotv2 | Quel os ? --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
_KaRiM_ | ça vient de tes adresses IP : c'est 192.168.0.1
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
_KaRiM_ |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:14:06 |
yannours |
*
|
_KaRiM_ | le ping par l'adresse ip marche ou pas ?
|
wago | il fo egalement laisser le partage de fichier si non ben ya pas moyen de partager les fichier. Il fo aussi metre le protocole NWlinkNETBIOS, ipx/spx(ca s c si tu compte jouer), et pi TCP/IP ca c important.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
guiotv2 |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
yannours | Le ping marche pas et ce, sur les 2 ordis
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
et ben fallait d'abord dire ca mon grand. Si le ping ne marche pas tu as soit une des carte rézo qui ne fonctionne pas (voir non reconnu par windows) soit ton cable croisé n'est pas si croisé que ca ou alors il a un pb... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
yannours | au passage:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yannours--[/jfdsdjhfuetppo] |
wago | pour les options de strategie de sécurié tu va dans panneau de configuration puis en suite dans outils d'administration puis dans strategie de sécurité locale.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Si le ping ne réponds pas tes carte rézo ne sont pas correctement configurées...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
guiotv2 | 1/ va dans le gestionnaire de peripherique et regarde s'il y a des point d'exclamation...
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
guiotv2 | est ce qu'il y a les del sont allumer sur tes cartes reseaux ? --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
yannours |
|
wago |
|
wago |
|
_KaRiM_ |
|
yannours | mes cartes sont neuves et sont marquées comme connectées
|
Dante_72 | UN CONSEIL |
_KaRiM_ |
|
jarod501 | g un probleme de ce type g win98 et xp sur 2 machines différentes, xp peut se connecter sur 98 mais pas l'inverse. je ne peux pas réupérer de fichiers xp vers 98 ni en envoyer pourtant mon partage de connexion ternet avec win98 com passerelle marche nikel...g tout configuré mais... --------------- L'homme est un koala pour l'homme |
wago | il fo etablir quelle machine come passerelle dans le cas ou l'on veu voir une 98 d'un 2000???
|
guiotv2 | Y a pas une histoire desactiver le firewall de XP qui es mis "on" par defaut ?? --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Dante_72 | C normal meme moi j avai ce probleme a une lan :1 pote avai 98 et moi Xp (Mai changer entre temp)et on se voyai po sur le rezo
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
_KaRiM_ |
|
yannours |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
win2k et 98 en reseau: prob de partage !! | prob de routage reseau (je croi) |
Prob de reseau avec modem ADSL -DHCP | Tjr le même prob de reseau sur Win2k HELP |
Ptit prob de reseau... | Configuration Réseau Windows XP et Linux Mandrake 8.1 [prob] |
ICQ réseau local et internet prob de débit | prob pour installer un poste XP en reseau.... |
Prob d identification reseau | Prob carte reseau pcmcia!!! |
Plus de sujets relatifs à : Prob de reseau |