Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec vieux Quantum Viking II 9,1Go scsi2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec vieux Quantum Viking II 9,1Go scsi2

n°664095
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 25-04-2002 à 19:40:57  profilanswer
 

Depuis hier je n'arrive pas le formater dans windoz, je suis donc passé par partition magic (volume manager en fait) qui m'en a fait un sous dos (he oui car il est en NTFS), le prob c'est qu'il fait un espece de bruit asser typique, même si il n'y a pas eu detection ouverte de cluster defectueux, je vois qu'il m'est toujours impossible de le formater dans Windoz même deja formaté dans le Dos.
 
Et ce n'est pas un prob de mêmoire virtuelle sur le disk, pourtant il me dit de quitter tous les programmes en court pour pouvoir le formater.   :??:  
 
Pas trouvé d'utilitaires sur le site de Quantum pour verifier la bonne intégrité du DD.
Windoz ne m'indique pas pluss.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skymarshal_nico le 25-04-2002 à 20:11:02--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 19:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec vieux Quantum Viking II 9,1Go scsi2

 

Sujets relatifs
ron[Desespere] prob Win2k sp2 :(prob ak server d'impression help plz
prob ecriture reseau avc win 2000 sur 2 postesprob avec modem 56k interne et win98 1st edition ---->" No dial tone "
partage Conect => prob d axx a certain site (Xp Pro)prob de publiquation
[WINXP] prob clavier numeriqueoutlook express prob password
Prob dans tcp avec w2k!!!! HELP 
Plus de sujets relatifs à : Prob avec vieux Quantum Viking II 9,1Go scsi2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR