Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob apres instal d1 reseau:impossible de se connect a IRC, o web, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob apres instal d1 reseau:impossible de se connect a IRC, o web, etc

n°607947
mcornil
Posté le 17-03-2002 à 15:15:19  profilanswer
 

Donc voila :
g installé un reseau sur win98, il a lair de fonctionner bien, mais maintenant quand je me conect sur internet, je ne peut pas naviguer  (a chaque fois sa marque cette page de peut etre affichée), je ne peut pas me connect a AIM, ni ICQ, ni IRC. Et pour finir, sur le jeu counter-strike, quand je créé une partie en reseau local  g le message derreur suivant qui saffiche  :
Couldn't allocate maxicast IP port (et donc je peut pas jouer, et ce prob ne vien que de lordi qui peut se connecter a internet, lautre ce message lors de la création dune partie en reseau local dne saffiche po)
Alors d'ou peu provenir ce probleme et comment le resoudre ?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 15:15:19  profilanswer
 

n°608015
mcornil
Posté le 17-03-2002 à 15:57:05  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob apres instal d1 reseau:impossible de se connect a IRC, o web, etc

 

Sujets relatifs
Voisinage reseau entre Win XP et Win98....help!programme reseau besoin d'aide!!!!!!!!!!!
Probleme de réseau avec XPprob win xp
Partage de prg sur reseauimpossible de partitionner
prob avec edonkeyinstaller un serveur web ou ftp par le voisinage reseau C possible ?
pb réseau localreseau-reconnaissance machine
Plus de sujets relatifs à : Prob apres instal d1 reseau:impossible de se connect a IRC, o web, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR