Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prob au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Prob au démarrage

n°716938
sirsimonte​mplar
Posté le 03-06-2002 à 17:14:30  profilanswer

A chauqe fois que je démarre mon pc ouvre une fenètre et fait tout seule une mise à jour de symevent? Qu'est-ce que c'est et comment faire pour que celà n'arrive plus. Pour info j'ai norton antivirus 2002

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:14:30  profilanswer

n°717100
Bourreau
Posté le 03-06-2002 à 18:15:21  profilanswer

demarrer, executer, tape msconfig, onglet demarrage, et là tu decoches ton soft (avec adresse, ou nom)...

n°717521
sirsimonte​mplar
Posté le 03-06-2002 à 22:44:43  profilanswer

j'ai essayé mais ca fonctionne pas, c'est un truc qui est lié à symantec, j'ai éffacé un fichier partagé par l'intermédiaire de ad-aware et depuis j'ai cette fenètre qui apparait

n°718864
Bourreau
Posté le 04-06-2002 à 20:41:42  profilanswer

Normalement, tt ce qui concerne la phase de boot est dans msconfig et/ou Win.ini (premieres lignes), à moins que j'oublie qqch... Alors si tu ne trouves pas ici ce qu'il faut desactiver, tu peux tjs voir dans le soft si ya pas un truc qui se lance au boot...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prob au démarrage

Sujets relatifs
j'arrive pas à créé une disquette de demarrage... message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale message d'erreur demarrage de windows xp ed familiale
tablette graphique wacom: prob de drivers sous win 2000Liste des programmes au démarrage sous NT4
prob de spooler sous xpProb réseau win nt 4 sbs et workstation nt4
demarrage windows depuis disquette de boot = echec VFATProb de démarrage s/s Win 2k
Plus de sujets relatifs à : Prob au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)