Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob acquisition ???? et de codec avec vdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob acquisition ???? et de codec avec vdub

n°101002
pazod
Posté le 28-02-2001 à 03:04:42  profilanswer
 

salut à tous  
 
je suis vert, vous allez comprendre !  
 
1) j'ai fait de l'acquisition avec virtual dub en divx low motion, et là je me retrouve avec une video avec des ligne verticale verte ?????  
 
ma carte d'acquisition : Hauppauge WinTV primio  
 
2) et le pire j'essaie je faire une simple acquisition avec les codec indeo que j'ai télécharger et la il n'apparaisse pas dans le menu compression de Vdub, comment faire pour les voirs dans le menu compression ????  
 
pour info avec adobe premiere, quand je veut faire une capture avec un format de compresion j'ai pas non plus les codec indeo, et j'ai meme pas les codec cinepak (ya que ceux du divx qui apparaissent et qui marche meme pas snif ????????)  
 
j'y comprend rien  
 
je peu faire de l'acquisition sans prob si je ne fais pas de compression mais ça ne m'interresse pas !!!!  
 
please help me


---------------
voir le bien dans le mal, est une bonne philosophie...
mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 03:04:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob acquisition ???? et de codec avec vdub

 

Sujets relatifs
Prob ouverture IE 5.5 sp1Prob d'extinction de WIN98SE....
prob DSL !!Prob. Disque Dur : Taille diminue toute seule !!!! HELP
Prob de partage avec win2000 ( encore ) !!!!Prob Partition magic 6.0 ...........
Prob de gravure sous Win2k ... help please !carte d'acquisition + appereil photo numérique = web cam ou pas ??????
Prob de fichiers Zip...... 
Plus de sujets relatifs à : prob acquisition ???? et de codec avec vdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR