Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prise De controle à Distance ...XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°956808
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 22-11-2002 à 11:42:58  profilanswer

Salut,
J'ai un ptit probleme avec la prise de controle à distance d'un ordinateur sous winxp
En fait j'ai 3pc sous XP dont un qui fait office de routeur internet avec winroute et un firewall
Quand j'essaye de prendre le controle a distance depuis un de mes pc, ca ne marche pas.
J'ai bien activé l'option d'envoi sur mon pc et l'option de reception sur le serveur. Le probleme est que le serveur ne voit pas mon pc quand je fais une recherche des ordinateurs a accepter pour la prise de controle.
Malgé tout, tous les pc se voient correctement sur le reseau :heink:  

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 11:42:58  profilanswer

n°959663
waloof
Breizh kiteboarder
Posté le 24-11-2002 à 15:01:05  profilanswer

:sleep:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
service appel de procédure à distance[Windows 2000] Avoir la ligne de commande d'un serveur à distance
XP : assistance a distance. comment ca marche??del
Prendre la main a distance sur un PC avec W2000antivirus a distance
Problème "contrôle de redondance cyclique"utilisation connexion bureau a distance sous xp avec 2000ad server
Connection du bureau à distance impossible !Influence de la distance si importante sur le débit de connexion ?!
Plus de sujets relatifs à : Prise De controle à Distance ...XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR