|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PPOe PPOa |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | C koi la différence --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 11:16:18 |
zetoubu_ | 1 lettre --------------- nikkonneux (D70) en herbe (enfin j'ai 28 ans mais bon...) |
n0mad inscrit au XXe siècle | Non ça c'est PPPoE et PPPoA --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 11:23:11 over ethernet
|
ysi | ATM plus rapide pas dit, mais pour le multimedia 100% d'ac.
|
Mozart |
|
Mozart | Tu confonds pas avec framerelay pour la boucle locale avec limitation pr les particuliers ? |
ysi | Je crois que vous avez un metro de retard,
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 11:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 11:41:17
|
Mozart | Ah ben oui, là on est d'accord, c'est sûr que si FT associe trop d'abonnés à une seule connection ATM 155 Mb/s, les abonnés ne peuvent plus profiter de leur débit théorique à 100% si bcp de monde utilise sa connection. Mais ce n'est pas la faute à ATM ... qui à ma connaissance reste un des protocoles WAN les plus rapides actuels. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2001 à 13:23:53
|
Mozart | cette tendance a au moins l'avantage de "décharger" un peu la connection. Mais bon, là on s'éloigne un peu du topic de base Ce n'est pas un topic sur l'intéret de l'ATM. |
kfman Credo quia absurdum | Bon je vais tenter ma réponse:
[edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | OUAIP merci les mecs --------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
VisualC++ J'va y penser ... | Et avant de sortir des conneries genre ATM c est la merde ... ben pareil .... renseignez vous sur les protocoles comment ils marchent et tout, c est mieux que de debiter de telles anneries --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
ysi | Excuse moi, mais le 622Mo/s c'est du sur de chez sur, sur lien OC-12 si je peux me permettre.
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | naaaaaaaaaaaaaaaaan
|
VisualC++ J'va y penser ... |
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D | j'vais mettre tout le monde d'accord à grand coup de log |
VisualC++ J'va y penser ... | M'en fou Delta j ai pas participer a celui la --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
ysi | Aiiiiieee non pas la tete |
Mozart | DeltaLima, on te reçoit 5
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Où est-ce que on peut avoir des infos sur les protocoles car C un sujet très interressant où j'aimerais avoir bcp de renseignement.
|
ysi | www.cisco.com (en anglais)
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Une question toute bête: ATM il a pas été fait et utilisé pour sa QoS ? De plus le fait qu'il jette des cellule c'est normal et inclu dans le protocole. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
ysi | Ben si, ATM ca grande force c'est justement la QoS. |
MarvinLeRouge In Colt We Trust | JeanB :
--------------- Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est koi le PPOE pliz??( par rapport au ppoa).... | [ADSL] PPoe; PPoa; Késako? Expliquez moi SVP ... |
Passer du PPOA au PPOE !!! sur la raie d'Alcatel !!! Possible ? | Le meilleur protcole PPOE PPTP PPOa ATM sous win 98 ???? |
Carte Bewan et plaque sous materiel ECi ( modem en PPoE) | pptp,ppoe,rasppoe,ppoa? |
PPoE = PPoA ?? | kel difference entre ppoe et ppoa et les autres protocole |
Plus de sujets relatifs à : PPOe PPOa |