Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pouvoir envoyer un mail *@free.fr en étant connecté avec oreka sous...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvoir envoyer un mail *@free.fr en étant connecté avec oreka sous...

n°389190
wallygator​79
Posté le 30-09-2001 à 22:09:07  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, j'ai une connexion oreka mais mon adresse principale est sur free. J'utilise outlook express pour gérer mes mails, mais quand je suis connecter avec oreka, je ne peut pas envoyer de mail avec mon adresse mail free (échouer...), par contre, je peut reçevoir des mails provenant de free. Alors comment envoyer des mails avec free sans être connnecter avec free?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 22:09:07  profilanswer
 

n°389193
littlebobo​y
Posté le 30-09-2001 à 22:11:43  profilanswer
 

wallygator79 a écrit a écrit :

Salut,
 
voilà, j'ai une connexion oreka mais mon adresse principale est sur free. J'utilise outlook express pour gérer mes mails, mais quand je suis connecter avec oreka, je ne peut pas envoyer de mail avec mon adresse mail free (échouer...), par contre, je peut reçevoir des mails provenant de free. Alors comment envoyer des mails avec free sans être connnecter avec free?  




utilise comme serveur smtp celui de oreka soit mail.oreka.com si je me souviens bien (ah le temps des 18 h  bouffe en deux jours :p  )

n°389197
Romeo309
Posté le 30-09-2001 à 22:13:38  profilanswer
 

tu ne peux pas le faire sous outlook, enfin je n'y suis pas arrivé, donc peut être que je me trompe, alors si il y a d'autres avis ils sont les bienvenus. il te faut passer par leur portail messagerie webmail, par contre il est vrai que l'on peut récupérer pratiquement tous ses comptes messagerie.

 

[edtdd]--Message édité par Romeo309--[/edtdd]


---------------
Toujours plus loin
n°389208
gizmo
Posté le 30-09-2001 à 22:21:59  profilanswer
 

Romeo309 a écrit a écrit :

tu ne peux pas le faire sous outlook, enfin je n'y suis pas arrivé, donc peut être que je me trompe, alors si il y a d'autres avis ils sont les bienvenus. il te faut passer par leur portail messagerie webmail, par contre il est vrai que l'on peut récupérer pratiquement tous ses comptes messagerie.  
 
 




 
PERDU! :p
 
la bonne réponse est celle de littleboboy

n°389209
stefroy
Posté le 30-09-2001 à 22:23:02  profilanswer
 

c'est normal, de nombreux serveur smtp avant d'envoyer les mails verifie l'expéditeur
lorsque tu est connecté sur oreka, le serveur smtp n'accepte que les envoi avec le login oreka
pour cela , il faut que tu indique dans les comptes outlook des smpt qui ne filtre pas !!!
salutation


---------------
Les logiciels ne font gagner du temps que lorsque l'on les maitrise parfaitement !!
n°389211
wallygator​79
Posté le 30-09-2001 à 22:26:51  profilanswer
 

Mouchas gracias!!! Ca marche

n°389214
littlebobo​y
Posté le 30-09-2001 à 22:27:33  profilanswer
 

gizmo a écrit a écrit :

 
 
PERDU! :p
 
la bonne réponse est celle de littleboboy  




:wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pouvoir envoyer un mail *@free.fr en étant connecté avec oreka sous...

 

Sujets relatifs
Comment envoyer un message sur un IP, SANS SOFT ?Comment configurer mon server SMTP mail ??
OU sont planqué les mail sous win2000retrouver le message que j'allait envoyer ds pon pc ?????urgent
peut on etre averti d'un mail lorsqu'on surf sur internet??????[Sondage] Votre logiciel de MAIL ?
Besoin d'un pro du mailJe n'ai plus acces au mail sur le serveur :
virus par mailClient mail
Plus de sujets relatifs à : pouvoir envoyer un mail *@free.fr en étant connecté avec oreka sous...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR