Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ca va pas pouvoir durer comme ca !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°785170
soud
Posté le 24-07-2002 à 13:27:55  profilanswer

depuis l'installation de mon modem cable sur un routeur qui lui meme est sur un hub, je ne fais que subir des deconnections!!!!!!!!!!!!

et ce qu'elle que soit l'application (I.E., ou toutes autres utilisation du net !!!)

Cela arrvie tres tres reguliermeent puis au bout de 20 a 30 secondes je peux retourner sur le net. Donc je suis toujours deconnecter de mes applications je galere a mort

si une ame charitable et competente veux bien m'aider (j'ai regarder dans la config du routeur je ne vois rien que je puisse toucher)

je suis ne win 98se  modem cable terayon, routeur nexland isb pro 100

voila help me before i died

mood
Publicité
Posté le 24-07-2002 à 13:27:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Minimum de Ram pour pouvoir installer 2K ? XP ? 98 ?Comment pouvoir sélectionner son OS au démarrage de l'ordinateur ???
cherche soft pour pouvoir programmer des sauvegardeQuestion con : Ou ki sont les users avec pouvoir ???
Pouvoir modifier un fichier xls sur une machine distante via le net ?[help] Partager un cdrom pour pouvoir jouer avec
ON va bientot pouvoir racourcir le titrelog pour pouvoir mettre en ligne sa webcam ?
j'ai mis mon site en ligne ms je suis le seul a pouvoir le voir !!!Comment configurer mon PC client pour pouvoir jouer sous yahoo.game
Plus de sujets relatifs à : ca va pas pouvoir durer comme ca !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)