Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi icq me t'il tout le temps sa page de démarrage??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi icq me t'il tout le temps sa page de démarrage??

n°299920
BenEvans
Posté le 24-06-2001 à 03:55:26  profilanswer
 

Ca commence à me souler la page interminable à charger de icq a chaque démarrage de internet explorer. J'ai essayer de changer la page de démarrage par défaut mais a chaque fois il remette celle de icq et ca me soule!!! je sais qu'avant j'avais réussit à enlever ce truc mais la j'arrive plus du tout à trouver.. si quelqu'un pouvait m'envoyer l'astuce par mail ca serait super super sympa : sunbeach@free.fr
 
merci d'avance à tous ceux qui liront ce message

mood
Publicité
Posté le 24-06-2001 à 03:55:26  profilanswer
 

n°299930
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 24-06-2001 à 06:59:33  profilanswer
 

[B]pourquoi[/B] icq me t'il tout le temps sa page de démarrage??
parce que c'est le soft le plus merdique qui existe, je comprends meme pas pourkoi y'en a qui l'utilise encore alors qu'il y en a des 100 fois mieux...
 
pour ton prob bah normalement dans les "options" de ce "logiciel" tu peux decocher le fait qu'il devienne ta page de demarrage nan ?

n°299947
BaStMaN
Posté le 24-06-2001 à 09:11:56  profilanswer
 

avant de gueuler :)
va dans les options
 
et tu cherches : Show Announcements
 
tu decoches la case et voila

n°299948
FOUnd
Posté le 24-06-2001 à 09:19:58  profilanswer
 

:na:  moi perso je trouve ke ca pue ICQ, je prefere encore Messenger Service! mais bon :na:


---------------
[:found]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi icq me t'il tout le temps sa page de démarrage??

 

Sujets relatifs
avec 1 seule carte réseau = adsl et lan interne en même temps?[Win2k] comment désactiver le scandisk auto du demarrage..
démarrage ordinateur par carte réseauxwanadoo + temps de connexion
Comment accélérer le démarrage de windows?comment voir les fichiers qui sont au demarrage ds win 2000
Où je peux trouver les programmes qui se lancent au démarrage?URGENT - disquette de démarrage de Win95
3ds max et temps réelcommment fait on une page en phP?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi icq me t'il tout le temps sa page de démarrage??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR