Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pourquoi je peut pas jouer ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1381652
Niarg
Posté le 17-12-2003 à 21:47:14  profilanswer

bonsoir a vous tous

j'ai essayé de faire une recherche mais j'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble a ca  

voila mon probleme, sur le pc n°1 si je lance une partie internet (counter) j'ai creer mes regles de service et de firewall, pas de probleme tout fontionne, bon ping jusque la tout va bien

la ou sa ce corse c'est si j'ai un autre pc de mon reseau qui veut acceder au meme seveur de jeu (toujours counter) la il ne peut pas, il essaye de se connecter au serveur 4 fois et il me dit qu'il ne peut pas

pourtant l'acces a internet avec le pc qui peut pas jouer ou a icq, msn est toujours possible d'ou vient le probleme ?

merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 21:47:14  profilanswer

n°1381654
Niarg
Posté le 17-12-2003 à 21:48:33  profilanswer

je precise il s'agit d'un modem routeur firewall dg824m

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
jouer un wav sans afficher le player ? [résolu]Quel ping pour jouer correctement sur le net ?
Opération Illegale lorsque veut jouer à flight simulatorJouer sur un reseau sans fil, sa marche bien ?
Tous les jeux restent sur windows...pas moyen de jouer??!!Logiciel pour parler et jouer en même temps ?
Routeur SMC + MSN Zone, peux pas jouer :(probleme connection rezo pour jouer
2 pc sur adsl 512 wanadoo pour jouer à counter strike , battlefield?[Dual Screen] Jouer d'un côté / Surfer de l'autre
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je peut pas jouer ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)