Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi je peux pas installer 3dsmax4 sous win xp??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi je peux pas installer 3dsmax4 sous win xp??

n°449491
cyberfred
Posté le 19-11-2001 à 12:57:59  profilanswer
 

Voila le pb:
j'ai fait une MAJ de win me vers xp pro en pensant que je n'aurai pas à reinstaller certains de mes programmes.
Seulement voila , quand je lance 3dsmax 4 il me dit qu'il faut que je le reinstalle car version du systeme d'exploitation changé (license valide pour un systeme d'exploitation).
OK je desinstalle (du moins j'essaie) et il me dit:
erreur 106 : could not access network location :\\documents and settings\users\bureau"  
Bon je le supprime manuellement et "que nenni" : meme message d'erreur lors de l'install.
JE ne sais pas quoi faire , j'ai vraiment besoin du logiciel pour mon boulot alors si vous avez des idées , je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 12:57:59  profilanswer
 

n°449492
Latinus
truc muche
Posté le 19-11-2001 à 13:00:52  profilanswer
 

déjà répondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pourquoi je peux pas installer 3dsmax4 sous win xp??

 

Sujets relatifs
On est obligé d'installer XP sur une partition NTFS?prob pour installer un poste XP en reseau....
Je suis un newbie, comment installer w2000 et w98 sur 2 partitions?Quelqu'un sait changer la langue de Win2K pour installer Sp3 ?
Installer et faire fonctionner une copie de win XP - possible ?coment installer win 95 sanscdrom? suite
Help ! convertir en NTFS avec win xp pro d'installer ...Es t il possible d'installer Win98 après WinXP?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi je peux pas installer 3dsmax4 sous win xp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR