Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi ce forum est mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi ce forum est mort ?

n°298681
nofret
The things you own ....
Posté le 22-06-2001 à 12:33:58  profilanswer
 

Je sais que je poste en quelque sorte un topic hors sujet mais comme j'aime bien ce forum software et réseaux je me devais de réagir face à une telle situation.Ce forum a l'air moribond : peu de réponses aux topics est ce que les forumeurs préfèrent poster pour recevoir des réponses en oubliant d'aider les autres , est ce que certains postent sans faire une recherche préalable , est ce que les modos ne sont pas assez présents pour aider les forumeurs livrés à eux mêmes surtout les newbies ?
Je me pose la question et je pense qu'il serait bon de réagir pour que ce forum redevienne ce qu'il était à savoir un forum convial où l'on apprend des choses et où on prend aussi plaisir à aider un autre forumeur
Certes les modos sont là pour modérer mais en tant que modos ils devraient avoir un peu de peine de voir ce forum mourir je pense , il serait peut etre temps de réagir
Je ne cherche aucune polémique juste vous faire part de ma tristesse :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 12:33:58  profilanswer
 

n°298689
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Posté le 22-06-2001 à 12:44:46  profilanswer
 

tout a fait d'accord meme si je vien ici que tres rarement les seuls fois ou g posé des problemes je n'ai eu que tres peu de reponse ... ce qui manque dans ce forum c pe etre un peu d'enthousiasme ...

n°298693
warp
Posté le 22-06-2001 à 12:47:41  profilanswer
 

Le problème vient aussi du fait que ce sont très souvent les mêmes questions qui sont posées.
 
Alors 1 fois on y répond, 2 fois, on y répond,
mais la troisième fois on en a marre.
 
Sinon, il y a tout de même des posts interessants
même ces derniers jours.


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
n°298698
begastor
Posté le 22-06-2001 à 12:48:53  profilanswer
 

j'ai une petite idée la dessus...
 
à force de multiplier les rubriques des forums, on divise les visites sur les autres...
 
moi par exemple, je ne visite plus que software et achats et vente, ce qui signifie que je n'aiderait jamais mes collègue sur une question hardware, audio video ,programmation ect...
 
à mon avis, il y a à chercher de ce coté la....
 
 
salut


---------------
.................Feedback:....
n°298707
nofret
The things you own ....
Posté le 22-06-2001 à 12:59:38  profilanswer
 

warp a écrit a écrit :

Le problème vient aussi du fait que ce sont très souvent les mêmes questions qui sont posées.
 
Alors 1 fois on y répond, 2 fois, on y répond,
mais la troisième fois on en a marre.
 
Sinon, il y a tout de même des posts interessants
même ces derniers jours.  




 
La modération est peut être trop laxiste ? :(
En tout cas c'est dommage  
Techniquement je ne peux pas aider tout le monde sinon je le ferai
 
 
lovewindaube>C'est vrai que ça manque d'enthousiasme , l'âme de ce forum est presque vide :sweat:  
 
begastor>Il faudrait regrouper certaines rubriques selon toi ? je ne sais pas mais il faut faire qqchose je pense

n°298712
thc
Addicted ღ
Posté le 22-06-2001 à 13:05:15  profilanswer
 

c clair que c'est plus ce que c'était dans le bon vieux temps...
on a de - en - de réponses à nos questions...
puis, y'a de plus en plus de petits cons... genre, ils posent une question à la con, on les aide, puis hop, plus aucune nouvelle, disent même pas si c'est bon, ou même merci...
c'est tout con, mais ça manque...
sans compter ceux qui veulent une réponse, mais pas se faire chier à détailler un peu leur pb... ou ceux qui ont pas envie de se faire chier et qui répondent n'importe quoi, genre : "ma connexion internet ne fonctionne plus bien -- réponse : fait un format c:, c'est la meilleure solution..", y'a pas besoin de forum pour ça...
 
m'enfin..
 
(et pdt qu'on y est dans le cahier des doléances, c'est con qu'il y ai plus le nombre de post dans le profil, ça donnait une idée plus précise de la personne avec qui on avait à faire).
 
sur ce
bye


---------------
-`ღ´-    
n°298739
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-06-2001 à 13:49:39  profilanswer
 

c'était mieux avant

n°298740
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-06-2001 à 13:50:13  profilanswer
 

pour info, y'en a qui bossent et donc ne passent plus 24/24h sur ce forum ;)

n°298761
nofret
The things you own ....
Posté le 22-06-2001 à 14:11:29  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

c'était mieux avant  




Avant que tu ne sois là ?
Je ne sais pas je n'étais pas là mais si tu le dis :jap:

n°298783
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-06-2001 à 14:45:21  profilanswer
 

arrete de faire ta niaise

mood
Publicité
Posté le 22-06-2001 à 14:45:21  profilanswer
 

n°298814
nofret
The things you own ....
Posté le 22-06-2001 à 15:08:22  profilanswer
 

Si j'étais admin je te modererais :na:

n°298823
syntaxx_er​ror
Posté le 22-06-2001 à 15:16:30  profilanswer
 

Nofret a écrit a écrit :

Si j'étais admin je te modererais :na:  




Krapaud se fait encore de nouveaux amis.... :lol:  
Pas étonnant que le forum se vide... :D ....Je plaisante krapaud... ;)  
@+

 

[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit]

n°298847
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-06-2001 à 15:51:01  profilanswer
 

nofret->tu n'es pas admin :na:
 
et c'est ton deuxième topic du genre ;)

n°299274
pierrelass​er
Posté le 23-06-2001 à 01:24:16  profilanswer
 

ben au moins si ya pas de reponse ecrite au moins que les gens mettent des links .
j'ai fait une recherche sur adsl pou touver des infos , je n'ai pas trouvé ce que je voulait , donc je poste assez clairement sur ce que je veux mais pas de reponse come il faut , un simple link m'aurait suffit .
personne ne l'a fait ,bon dans la mesure du possible dés que je sait je reponds , mais quand je poste un topic et que je vois le nombre de lecture j'ai clairement impression que je sui boudé moi ou mon topic mais ya pasbeaucoup de gars qui fond l'effort de lire
voir mon link
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=
lu  22 fois dont quatres fois par moi meme aucunes reponse !!!!!!
avec des pointes jusqu'a 178 personne sur les forums !
je pense aussi qu'il ya a un vrai probleme !
que les modos modere des topics  
"ca marche le partage de windows svp" ca me parait obligatoire , ca fait un peu le mennage ca vide la bdd et  decharge les pages qui tournent a une vitesse folle...
m'enfin j'ai un peu clairement impresssion que rien ne va changer(j'espere me tromper) ...
j'en ai marre de changer de nick tous les deux mois , mais ca marche au debut les gens repondes , pis ya une lassitude qui s'installe...
doije repondre quand je sait?
j'ai deja desserté le forum programation ou là si tu veux des reponses faut un nick style samantha  sabrina carole sinon tu creves , oui oui j'ai essaye ca marche , mais sur programation c'est plus une histoire de grosse tete que les gens prenent faire des topics du genre "vos competence en programation" ou les gens finnissent par deballer leurs diplomes et leurs fait de guerre ca me fait rire , surtout quand tu te rends compte que sur des questions de base ya jamais de reponse , ca doit etre trop "petit" pour ces gens là ,dommage ya du potentiel , mais pas de morale !
 
bon là c'est clair j'ai pas du me faire beaucoup de pot j'ai deja un nik de pret pas celui d'hier non un tout chaud apres netoyage cookie (chuis mefiant  :D )
bisous et a demain :cry:

n°299303
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 23-06-2001 à 03:14:36  profilanswer
 

Nofret a écrit a écrit :

Je sais que je poste en quelque sorte un topic hors sujet mais comme j'aime bien ce forum software et réseaux je me devais de réagir face à une telle situation.Ce forum a l'air moribond : peu de réponses aux topics est ce que les forumeurs préfèrent poster pour recevoir des réponses en oubliant d'aider les autres , est ce que certains postent sans faire une recherche préalable , est ce que les modos ne sont pas assez présents pour aider les forumeurs livrés à eux mêmes surtout les newbies ?
Je me pose la question et je pense qu'il serait bon de réagir pour que ce forum redevienne ce qu'il était à savoir un forum convial où l'on apprend des choses et où on prend aussi plaisir à aider un autre forumeur
Certes les modos sont là pour modérer mais en tant que modos ils devraient avoir un peu de peine de voir ce forum mourir je pense , il serait peut etre temps de réagir
Je ne cherche aucune polémique juste vous faire part de ma tristesse :sweat:  




 
c tristement vrai :(


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°299304
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2001 à 03:15:19  answer
 

OverFlow a écrit a écrit :

 
 
c tristement vrai :(  



heureusement que je suis là pour relever le niveau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pourquoi ce forum est mort ?

 

Sujets relatifs
kestion de vie ou de mort !!!!!!!RE RE MORT DE RIRE CE BILLOU aller cliquer sur ce lien
he he mort de rire ce pauvre biloucréer un forum de discussion....
qui a dis que netscape etait mort!!!Cherche forum gratuit et simple à configurer
Création d'un forum !forum de tonton astro ??????
Wanadoo et connexion au forum impossible ?et merde netscape est mort
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ce forum est mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR