Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pourkoi on voit pas au dela de 99fps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°554302
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-02-2002 à 16:21:15  profilanswer

dans les jeu avec le moteur de quake 3

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 16:21:15  profilanswer

n°554379
Requin
Posté le 10-02-2002 à 17:05:47  profilanswer

Bon bien que ton post aurait été plus approprié dans jeux videos je vais te répondre...

Parce qu'il existe une variable à Q3 pour limiter le nombre de FPS... et donc il suffit de changer cette variable pour que tes FPS grimpent

n°555840
lycantropi​a
Posté le 11-02-2002 à 13:57:08  profilanswer

sous quake 3 tu vas dans la console (en appuyant sur ²).
puis tu tapes com_maxfps (puis tu appuie sur la touche tab) puis entrée.
tu regardes la valeur indiquée, et il y a des chances que ce soit 100.
maintenant tu retapes com_maxfps et tu mets un valeur au choix, par exemple : 250.

attention, cette commande sert a limité le fps pour pas avoir de ralentissements et accelerations brutale au cours du jeu.
mais apres quelques essais tu comprendra.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pourkoi edonkey arrive pas a ce connecter?KK UN SAIT POURKOI FREE SA MERDE AUJOURDHUI ???
pourkoi le D/L avec morpheus ou audiogalaxy est super lentPourkoi les sites hebergés par ifrance sont lents....
Pourkoi acdsee 4.0 il est nul à chier ??[eDonkey]Comment on voit ce que l'on a envoyé (up) en taille (Mo)
XP ne voit pas mon graveur et mon cd-romla case register de edonkey c pourkoi???
Urgent - Pourkoi je peut pas formater ?!?Win 2k voit mes DD IDE comme du SCSI ??
Plus de sujets relatifs à : pourkoi on voit pas au dela de 99fps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)