| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour les pro........ |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 18:04:09 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | aler svp sa vous prendra pas de temp quoi....SVP |
gizmo | un firewall n'empeche en aucun cas de savoir ou tu es connecté, c'est pas son role. ensuite pour faire un trace, faut une adresse ip. |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu t'inquietes pour ton annonymat?????
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol c dingue ce que vous etent susceptible je n est ny 14 ans ni de warez ni de modem olitec ( o fait vous avez quoi contre ? ) ni de trojan et encore moin de p3...olalala il ny a meme plus moyen de poser une question sans se faire remballer.....non je voulait savoir si on pouvait facilement me hacker et c cool que l on me reponde de cet facon..non serieu et c qui qui est immature ici ? |
JBM | Ben c'est à dire qu'à part les modérateurs, personne ici ne peut connaître ton adresse IP et par conséquent tenter de se connecter à ton PC |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | merci c est simpa de me donner une reponse...et non jesais tres bien que tous le monde s enf ous de mon pc sur ce forumssdonc c pas pour sa je connait une personne ( maleureusement) qui m en veu a moi et a mon pc....et comme j ai cru lire que les personne qui on des connection permanente sont plus vulnerable que les autre j aurait voulu savoir a quel point c tous pas la peine de vous enerver..et encore merci a toi JBM |
JBM | Tiens, tu trouveras certainement les explications que tu cherches sur ce site : http://websec.arcady.fr |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 22:56:28 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | merci encore et a+ |
romano | esssaie ça
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | sisi on peut connaitre l'identite d'un mec et son adresse
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pour les pro........ |