Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les pro d'Outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les pro d'Outlook 2000

n°262335
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 30-04-2001 à 14:01:38  profilanswer
 

Tiens, j'en profite pour poser une colle à ceux qui s'y connaissent en outlook2000...
voilà je suis sous outlook 2000 au boulot avec microsoft exchange serveur et donc, avec les mails sur le réseau (ainsi que les contacts en rapport avec la société etc...) j'ai aussi mes mails en local mais pas la inbox... cad que quand ils arrivent et que je réponds c sur le réseau...
 
maintenant mon problème... quand je reçois un mail et que je fais un reply all... j'ai automatiquement MON addresse qui s'ajoute dans la liste des destinataires... cad que quand je l'envoie, je reçois systématiquement mon mail, sauf si j'avais au préalable éffacé mon address des destinataires...
 
j'ai déjà retourné toutes les options, j'ai même posté le problème sur le forum dédié à Outlook mais personne ne peut m'aider... le plus étrange, c que ça ne fait pas ça sous outlook express... je pense donc que c en rapport avec le fait que l'on utilise microsoft exchange et nos mails en réseau...
 
qqn a une idée?  :??:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 14:01:38  profilanswer
 

n°262351
freaxinthe​night
Posté le 30-04-2001 à 14:21:41  profilanswer
 

Ben je crois que c normal... Si tu es dans la liste des destinataires et que tu fais un "reply all", tu figures encore dans cette liste.


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°262355
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 30-04-2001 à 14:27:12  profilanswer
 

non... le reply all à priori ne te renvoies pas le mail..;
 
je pense plutôt que tu as un truc genre une adresse de réponse qui est différente de celle d'expédition... ou bien le fait qu'il gère des adresse internes (j'ai bien compris ou pas du tout ?), eh bien il a sûrement l'impression que c'est 2 personnes différentes entre le mail qui est dans la liste de diff et le mail depuis lequel tu envoies...
Je pense qu'il faut chercher de ce côté là... mais je n'ai rien de mieux à te proposer !
Bon courage.... sinon la solution est de faire un démon qui mets tous les mails que tu recoies de toi dans un dossier particulier... comme ça ça évite de les avoirs dans la inbox !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°262396
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 30-04-2001 à 15:52:59  profilanswer
 

oui tu as bien compris, il gère des mails internes...
 
c ce que je fais, tous les mails que je reçois de cette adresse (à priori je ne vais pas m'écrire de mon bureau à mon bureau  :crazy: ) je les envoie à la poubelle... n'empêche que ça doit exister...et ça m'énerve  :??:

n°263303
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 02-05-2001 à 10:25:40  profilanswer
 

:hot:

n°263314
freaxinthe​night
Posté le 02-05-2001 à 10:38:19  profilanswer
 

Juste une petite question; la remise de tes mails, se fait-elle bien dans ta mail-box ou est-ce que tu l'as définie dans "dossiers Personnels" (clic-droit sur icône d'O 2000 > Propriétés > 2ème onglet (remise)) ?


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°263315
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 02-05-2001 à 10:40:53  profilanswer
 

elle se fait dans le mailbox

n°263318
freaxinthe​night
Posté le 02-05-2001 à 10:47:18  profilanswer
 

Là franc tu devrais aller voir ton admin Exchange pour lui exposer ce probleme (si ce n'est déjà fait), voir si c pareil avec d'autres users. Parce que même si c'est pas d'une gravité exceptionnelle, c'est pas tres propre comme histoire.


---------------
Perverts help to make normal people look good
n°263349
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 02-05-2001 à 11:44:49  profilanswer
 

ben j'avais fait ça déjà, le mec il en connait pratiquement moins que moi... et en Exchange j'y connais pas grand chose, c tout dire... en fait mon problème, il s'en fout et apparemment je serais le seul à en souffrir... snif  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pour les pro d'Outlook 2000

 

Sujets relatifs
Fichiers de stockage Outlook 2000---OUTLOOK 2000---
incompatibilité AOL /outlook 2000 ?Comment faire pour que Outlook 2000 Utilise omn compte hotmail????????
OUTLOOK 2000 et barre des tachesGroupes de news avec Outlook 2000
Outlook 2000 moins merdique qu'Outlook Express nivo sécurité?outlook express et win 2000
Nouveau message par défaut sous Outlook 2000 ?outlook 2000 ??help !
Plus de sujets relatifs à : pour les pro d'Outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR