Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msg pour JnP : organisation des FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msg pour JnP : organisation des FAI

n°85394
bvsud
Posté le 31-01-2001 à 13:17:37  profilanswer
 

J'ai un pb de connexion. Sérieux. Pas chez moi (heureusement). Le truc est tellement ardu que Club-Internet m'a passé un ponte des réseaux. Aussitôt (c'était hier) le fax tombe : procédure à suivre pour désinstaller puis réinstaller la couche réseau, activation des DNS et tout le toutim. Je savais le faire, mais comme je ne m'en sortais pas, j'ai appelé à l'aide les gens de C-I. Ils sont très calés, apparemment. Et comme ça déconne tjrs (messages d'erreur lors de la connexion, tous différents à chaque fois, bref selon eux, c'est la bécane qui foire), je dois les appeler ce soir pour un rdv téléphonique avec un super ponte demain soir. En prime, avec l'activation des DNS, faut voir la vitesse au compteur de Windows : c'est carrément tombé ds le coma, pour un modem V90 Olitec externe (bien sûr).ss
 
Ma question : C-I est réputé pour être le (ou l'un des) meilleur(s) FAI de France. Ils ont vraiment des super pros des réseaux pour me sortir du merdier ? J'ai vraiment besoin de ça ! J'ai tout essayé : comprends plus rien.ss:confused:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 13:17:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Msg pour JnP : organisation des FAI

 

Sujets relatifs
Les N° des FAI (0860.....) n'ont pas subi la baisse des coms localesBesion d'aide pour organisation d'un lan 60personne
[WINRAR] Msg d'erreur insolite 
Plus de sujets relatifs à : Msg pour JnP : organisation des FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR